Se connecter

Vietcong

Sujet : ** Topic des Nocturnes **
katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 01:52:47

Je vais repondre à cette question :d)

Taka est un animal fasidieux qui nous vient des plus hauts plateaux de l´Afrique Centrale, il vit generalement de poissons et autres petits insectes, et se refugie lors de grandes periodes d´hivers ( appelée Periode Hiveriques).

• kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 01:55:18

bien eseiller

katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 01:57:25

Nana je suis serieux . ..

• kAtSuO*
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 01:58:01

Le soleil d´octobre brillait quand j´ai emmené Taka, mon Akita blanc mâle, pour faire du jogging. Les rayons lumineux ont éclairé sa tête et ont mis en évidence une petite plaie sur son oreille. Bizarre, je ne l´avais pas vue avant, malgré une visite récente chez le vétérinaire ! Donc une autre visite chez celui-ci a suivi et les examens habituels ont été faits, et les suppositions normales faites. J´ai quitté le bureau avec un flacon d´antibiotiques et l´assurance qu´il n´avait " rien de sérieux " .

XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 01:59:04

Le Taka II est un bateau de 22 m pour 26 passagers.
3 cabines doubles, 4 cabines doubles et 3 cabines quadruples à partager. Toilettes/douches à partager.

XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 01:59:43

Miyazawa Yasu taka(Directeur adjoint du département Afrique au ministère des affaires etrangères du Japon)

XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:01:22

TAKA TAKATA, petit conscrit
nippon, myope comme une
armée de taupes, doux com-
me un troupeau d´agneaux,
aussi pacifique que l´océan
du même nom par vent force
zéro. Il sert souvent d´exu-
toire à son colonel, homme
irascible atteint de mégalo-
manie galopante et toujours
avide de faire goûter à ses
vaillants guerriers, le nectar
capiteux de la gloire. Toute
une galerie de personnages secondaires mais tout aussi
" fuji-yamesques" les entoure.

c´est son tigre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 02:02:23

Le lendemain pointa le bout de son nez, quand cette blessure, à ma grande et stupefiante surprise, avait pris de l´ampleur. De suite, je pris le medicament que le veterinaire m´avais prescrit la veille, par mon grand bonheur, cette blessure se guerira dans les année suivantes ( on pense qu´elle aurait mis plus de 57 ans à se cicatriser, mais cela reste une idée), mais là où le mystère réside, c´est bien les causes de cette blessure, d´où vient-elle, pourquoi, comment, où, comment, où, pourquoi et surtout comment ?

• kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:04:40

ha ha ha où avez vous trouver ces connerie

ps j´ai dit film de disney plus tot dans ce topic

XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:04:56

Deux semaines plus tard la lésion était partie, les médicaments avaient fait " miracle " . Mais les résultats des examens de laboratoire étaient peu concluants et j´ai commencé à nourrir une sourde crainte. Sur un forum " akita-friends" , j´avais entendu parler de l´AS ; alors, j´ai cherché sur Internet et commencé à lire. Plus je lisais et plus je voyais des similitudes avec les symptômes de Taka. Mais cela ne pouvait pas être ça ! - pas Taka - s´il vous plaît, pas Taka. ! !!

XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:05:36

ben alors c´est quoi qui pk comment ? ?

The_Priest
Niveau 3
25 juillet 2003 à 02:08:19

ha ha ha moi jel cé c ki taka

katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 02:11:13

D´après les récentes études, on porterais à croire que ces blessure pourraient provenir d´un animal encore inconnu de nos système scientifiques : Ze Snale iskA. Les mesures qui ont été exercées sur cette blessures, ont été examinées et portées publiques, les mesurations nous ont ammenés à cet étrange animal, pour information, c´est un escargot avec une dentition énormes ( environ 4/5 Cm selon l´age de l´animal, on se demande encore comment cet animal peut marcher avec une dentition pareil, enfin bref passons). Donc d´après les études, notre cher Taka âvais du être attaqué par Ze Snale IskA, nous cherchons actuellement cet animal pour nous permettre de confirmer cette idée . ..

• kAtSuO*
XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:11:54

:lol:

XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:14:43

le tigre de taka est un démon en forme de mante religieuse qui possède
deux attaques mortelles. Effectivement non content
de déchiqueter tout ce qui bouge avec ses deux bras, il projette en plus des jets d´acide sur ses ennemis. le tigre de taka est également appelé barbizoulette, car il est blond et il saoule tout le monde.

XIII_jaguar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 02:15:14

là je me suis fait rire en relisant :lol:

taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:18:15

bien malgré vos effort soutenu ( et ceux de google)
j´ai le malheur de vous annonce que Taka est le nom convenus par les dévlopeurs du film le roi lion qui a ete retiré a la dernière minutes pour faire place au charmant nom de Scar

katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 02:19:12

LOl moi je delire tout seul en relisant les nombres de mot debil qu´on a sorti, on a complètement pris la question comme un jeu :lol: ! !

• kAtSuO*
taka_s_tiger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:19:53

donc traduction: le tigre de scar

trouver l´ereure

katsuo11
Niveau 9
25 juillet 2003 à 02:20:16

Alors là tu peux en etre certain je jure devant tout le monde ( et Dieu au passage) que je ne me suis servi d´aucun moteur de recherche ni rien, tout ce que j´ai sorti ne vient que de moi et mon coeur ! !

• kAtSuO*
Sujet : ** Topic des Nocturnes **
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page