Aaaaaaahhhhhh!!!!! le revoilà! cool!
sprechen Sie französisch großer Sauger
Mouarf! c´est génial, le gros prb qu´il doit avoir lui! j´en peu plus là, c´est bush qui se défoule ou quoi? vu l´accent!
screw>>sprechen Sie besser großer Kot
merci google
Bon, allez sur ce je vous quitte, c´est qu´il faut que je reste en forme hein, exercices de nuit obligatoires a mon âge! tchao les nuiteux!!! Fais gaffe aux ampoules screw!
http://www.screwface.a-une-petite-bite.com/
Arf! il est mannequin alors! Un manequin ça défile et ça se fait enfiler non??? rassure moi screw, t´es pas manequin?
Allez, amusez vous bien et a +, le con, il est tellement tordant que j´en oublie l´heure! merci screw, ne change rien et viens nous voir de temps en temps!
oui les 2 minutes me font chier mais il reste que tu a repondu " pa de probleme grosse merde recu 5 sur5!!" a mon message
bon moi je vais jouer a VC
voila pour un soir de plus je suis ici ( surement pas toute la soiré par chance)
dommage que notre convertation de hier ai été presque toute delete
Hi Taka!
salut toi
Ouais on m´as insulte je retourne sur le forum blabla
ben va y moi je suis ici
Mince........il s´en va, et moi qui venait de m´inscrire au maillon faible !
Bon ben, bonsoir Taka et GN8
@++
hi cat
hi hi ce soir c´est une réunion de félin, il manque plus que jaguar
oui, mais the cat va regagner sa panière , because reprise du boulot aujourd´hui.....alors forcément ça laisse des séquelles...........surtout que comme j´ai bien répondu, j´suis pas le maillon faible et j´suis requalifiée pour demain !
Alors, je go . .......veille bien sur la confrérie, en l´absence de Corey.
Arf, lui, quand il va réapparaitre, je sens qu´il va gouter du 42 fillette à Chanoo, et que ses coutures vont craquer
Au fait, j´attends le paiement de ta cotisation....depêche-toi, sinon, y´aura majoration
Allez GN8 le Tigre........ouvre et le bon !
Zut, c´était " ouvre et le bon " ( c´est la fatigue ^^)
oui je vaix payer mais où dois-je entré le billet de 20$ > dans le lecteur de cd ou de disquette pour te le faire parvenir
oui j´ouvre l´oeil et le bon
bon le tigre doit chassé pour vivre
et il ouvrira et le bon