ehh je vous propose d sujets et vous parlez meme pas.
aller ce sujet avance pas aller fo parler
ok alors je dirais ( MAIS ATTENTION CE N´EST PAS UNE INSULTE ) que je n´aime pas tes gouts musicaux, je les trouverais meme moisi.
j´ecoute pas ke sa mais chui ossi plus barbare(hihihi)mudvayne,sepultura,dimmu borgir,motorhead, chui ossi calme avec de la bonne house de robbie riviera,martin solveig, mais ce ke j´ecoute le plus sa reste prodigy.
ah oui honte a
g failli oublier 2pac ossi ct bien mais il es mort je crois .
ya le rap fr mais bon c bof koi juste sniper graver dans la roche et dr hannibal don choa,joey starr et boss
il est mort le 7 septembre 1996 de 4 balles dans le bide a Las Vegas dans sa Cadillac.
a l´age de 25 ans....
Eh ben..........ça chome pas ici ! !! Punaise, en une journée, 3 ou 4 pages de posts.......mdr :o)
y´en a qui ont réinventé irc ! ; o)
Si j´avais su, j´serais pas allée travailler today
Mince, alors, faut tjrs que je rate quelque chose moi ( y´a pas qu´à VC finalement^^). )
Lol..........Jag, je raconte des blagues pas drôles............hihihihi......... ça dépend de quel point de vue on se place^^
Mais, je note que tu me trouves sympa ( chouette ! !! ^^).......et puis j´ai moi aussi un accent chantant du sud like Solana ( la similitude s´arrête là.......j´suis sure qu´elle ne doit rien rater à VC , elle ^^......un petit kikoo au passage, sympa d´être passée sur msn hier^^ viens sur le chan irc qd tu veux^^)
Ah tiens, a little amusing story......puisque tu apprécies mon humour, Jaguar ^^ Tu te rappelles, celle du petit neuronne que je t´avais promise ? ^^ allez, je me lance........je vous la raconte
< <<< Voila, c´est l´histoire d´un petit neuronne qui débarque un jour dans la tête d´un homme ( nan, le filles, faut pas déjà rire.......l´histoire n´est pas finie ! ^^).
Donc, notre petit neuronne arrive dans cette grande boite noire toute vide.........et se demande s´il est tout seul.........alors, il commence à demander à voix haute " youhou, y´a quelqu´un ? ". personne ne répond......."bon se dit-il, les autres ne sont pas encore arrivés, je vais attendre un peu".
Au bout d´un heure, il se réveille, et redemande " youhou, y´a quelqu´un?"........toujours pas de réponse !
Alors là.........notre petit neuronne commence à s´inquièter et plus les heures passent, plus il a peur.........peur de se retrouver tout seul !
Alors, il s´assied par terre et commence à pleurer " bouhouhouhou.......je suis tout seullllll :´( " répète-t´il.
C´est alors qu´au bout d´un moment, il entend des bruits de pas, quelqu´un qui court, et voit apparaître une autre petit neuronne tout essouflé, qui lui dit :
" mais que fais-tu tout seul ici ? ???? viens avec nous, nous sommes tous en bas ! !!! "
That´s all falks ^^
hihihihi...........à prendre au second degré, je précise ; o)
Bon ben sur ce je vais aller manger ^^ . .....dsl d´avoir été si bavarde, mais j´avais bcp à rattraper par rapport à vous ^^
@+++
PS: ne vous inquiètez pas j´en garde pour Trouz-les-vaches ^^
Ah, j´oubliais, pour la programmation de Jaguar: pour moi, plutot taboulé. Mais je ne suis pas difficile, donc si c´est salade de riz, ça le fera aussi
moi perso j´adore tes blagues Cat
D´ailleurs on voit bien que ce topic a du succès.
PS : Moi aussi c´est taboulet Jag´
Cat tu t´es bien rattrapé, cette blague m´a fait rire !
Merci Kylin........j´en ai d´autres.....ne t´inquiète pas.........mais faut les distiller à petite dose
Arf.........Jag........j´ai crains un instant que tu ne me rayes de tes amis
je vois qu´il n´y a que les mecs qui s´en prennent plein la tete, il va falloir y remedier....
mais quand meme ta blague Cat
Et encore RyoHazuki je me retiens^^ , j´arrive juste........lollllllllll . ......sinon, qu´est-ce que vous prendriez!!! . .......hihihihi.....
nan........je plaisante^^.........je n´ai pas que des histoires anti-hommes
J´suis pas comme ça ( enfin....... pas tout le temps )
c le ptit bla bla du forum????????????
j´ai bien 3 pages de blagues sur les blondes mais je vais me faire lyncher
on s´en fou,aporte
tu les aporte ces 3 page??????????
oui, ryohazuki, envoie les blagues de blondasses ! ....