ne m´ont*
on m´appelle pour rien, moi qui m´étais faite belle, roooh
ryo peut tu effacer le sujet eh claing j te baise,sa commence a faire tache sur le forum de vietcong et puis claing c calmer donc ya pas de raison pour ke sa reste.
vous en pensez koi?
REVIENS REVIENS ! !!
j´en pense que oui.
BOn, allons manger. A +++
il faut bien que les administrateurs voient ça
Très bien parlé XIII_jaguar, la philosophie des Ryohazukiens est une véritable sagesse. Comment fait on partie de ce courant d´inspiration ?
mais tu parles sur moi alors ke tu connait meme pas mon physique,attend g 15ans,une meuf plutot"bonne"si je peut utiliser l´expression,1m69 43kilos aucun complexe,c gangstashit le complexer pas moi,ki se venere apres tous moi pas g aucune raison.
peut etre mais c kan meme insultant envers claing mais bon si elle ne se sent pas viser c pas trop grave.
on en fait partie sur ma bénédiction.
par exemple toi je te sens digne d´être parmi nous.il ne te suffit que de faire comme ton confrere a savoir graver sur ta carte de visite Divine que tu en fait parti.
bon c´est pas le tout mais le maitre va déguster son diner royal
moi elle est pas plutot bonne, elle est carrément top ! !!
allons, on peut rigoler un ptit peu ?
moi c bon chui pas coincer du cul donc c bon,sa va chui pas trop insultant?
vous avez tous le patch 1.20 a vietcong???
non, je croyai que c´était un post de claing !
mais Kilyn, çà vaut pour toi aussi.
Allez, bonn app tout le monde !
ki a d infos fraiche sur le patch 1.30,sa m´interesse.
Et du calme head77. Meme à un ami fo savoir lui dire ses 4 vérités. C´est la plus belle preuve d´amitié.
PS : Merci RyoHazuki93 pour ta bénédiction.
de rien chère Disciple.
bon je v vous dire j´espere ke les blondes m´en voudront pas mais les plus belles femmes et au plus beau corps sont brune(comme ma copine).
mais les blondes ossi sont pas mal.
sinon d infos kan sort le patch 1.30 car la sa commence a faire long nan?
head77 Posté le 09 juillet 2003 à 20:02:26
mais tu parles sur moi alors ke tu connait meme pas mon physique,attend g 15ans,une meuf plutot"bonne"si je peut utiliser l´expression,1m69 43kilos aucun complexe,c gangstashit le complexer pas moi,ki se venere apres tous moi pas g aucune raison.
à qui essais-tu de faire croire que tu es du sexe féminin ? aucunes filles/femmes ne se qualifiraient de " bonne " , même ta carte de visite le dément !
il dit qu´il a une meuf plutot bonne il parle pas de lui.
Hum....je dois réexaminer ton cas en cour d´appel avant de prendre ma Divine décision.