Se connecter

Vietcong

Sujet : Joueur cherche ami(e)s
Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:53:57

Mais c´est normal soeur Cat. Notre Grand Maître doit être très fatigué qu´il a du se mélanger dans ses attributions.

Cat
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:55:04

Je vais lever un verre à ta santé, avant d´aller manger. :)

Que les Divinités RyoHazukiennes t´assurent une protection éternelle ! !! :-)))

Cat
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:56:31

Au fait, as-tu apprécié ma petite histoire postée avant le couvre-feu, hier soir ? :rire2:

kamichou
Niveau 1
10 juillet 2003 à 21:00:17

comment on entre ds votre caste ? lol Ô maitre bienveillant

Kilyn
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:03:38

Merci Cat et que les divinités RyoHazukiennes t´inspirent la voie de la sagesse RyoHazukienne.

ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:04:40

il suffit de jurer Fidélité a l´Empereur et de graver sur sa Carte de Visite que le Disciple fait bien parti de nôtre Puissante Confrérie.

Geraven
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:16:02

Etant l´auteur du film " BigBoss" et du futur film " BigBoss 2 : Ils l´ont laché!" ( je ne desespere pas pour sa sortie). Suis-je moi aussi initié, ou pourquoi pas ( soyons fou) fidèle pratiquant.
Pour les désirants se convertir à notre religion, voici notre temple http://www.geocities.com/Athens/Oracle/6860/pot_drap2.jpg
Et voici Shyo et Ramakha, jeunes moines qui on reveti les vetements de la religion bouddhiste pour celbrer l´anniversaire de Bouddha ( nous respectons toutes les
religions).http://www.geocities.com/Athens/Oracle/<BR>6860/pot_moine2.jpg

solana
Niveau 6
10 juillet 2003 à 21:17:57

Votre Honneur je vous remercie pour cette audiance,

Je viens plaider la cause de notre frere Jaguar qui en effet ne s´était point fourvoyé lorsqu´il a affirmé haut et fort que je faisais partie de cette Honnorable confrérie.

Afin d´en apporter la preuve irréfutable, je verse au dossier les pièces a conviction n°1a et n°1b qui font état de mon adhésion complète et fidèle au mouvement RuoHazuhien.

Si Sa Grandeur trouve quelques disponibilités, elle pourra elle même vérifier mes dires en consultant " le topic des noctambules" aux pages 18 et 19.

Aussi la seule faute de notre frere Jaguar ( et pas des moindres je vous l´accorde) c´est d´avoir omis de citer notre très chère soeur Cat comme faisant partie de cette Honnorable Confrérie au poste de Trésorière en Chef.

Merci pour l´attention que vous avez daigné m´accorder.

Cat
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:19:13

C´est tout à fait normal Kylin :-))) . ...et j´espère que la sagesse RyoHazukienne vient de guider ma réponse au topic ( mais, peut-on appeler ça comme cela ? :doute: ) : " au boulot les filles" :non:

j´espère que nos routes se croiseront bientot sur un serveur, afin que je profite de ton expérience à VC ! :ok:

ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:24:05

les éléments du disciple Solana ont été noté soigneusement noté.

Cat
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:24:36

Solana.........cette demande d´audience, afin de défendre notre frère Jaguar, t´honore, et ne m´étonne point, vu ta grandeur d´âme :ok:

J´espère, aussi, pouvoir profiter bientôt de ta grande expérience Vietcongnienne......n´étant à coté de vous, en ce domaine, qu´une misérable petite personne :ok:

ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:29:56

" Suis-je moi aussi initié, ou pourquoi pas ( soyons fou) fidèle pratiquant"

le Disciple doit indiquer sur sa carte de visite s´il fait partie de la Confrérie Ryohazukienne.

solana
Niveau 6
10 juillet 2003 à 21:33:35

" J´espère, aussi, pouvoir profiter bientôt de ta grande expérience Vietcongnienne......n´étant à coté de vous, en ce domaine, qu´une misérable petite personne" --> un grand merci Cat pour cette aimable remarque bien que je sois persuadée que vous n´ayez rien à m´envier sur ce point..

Et j´espère avoir bientôt le privilège de pouvoir serpenter à vos cotés dans les bas fonds tenebreux de la foret de vietcong

ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:38:25

et moi j´espere pouvoir repousser l´envahisseur Allemand et/ou Americain aux cotés de Cat a coup de MG42 ou de M1 Garand dans DoD :)

Geraven
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:41:01

Escusez mon incompétence Ho Grand maitre mais j´oubliâtes comment changer ma carte de visite.

Veuillez vous assurez qu´avec moi ( vous connaissez ma loyauté), nos jeunes disciples serons parfaitement instruits.

Geraven
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:42:58

J´oubliates de vous signaler que j´ai engagé nouvellement un cuisinier 4* qui j´espere nous fera saliver de bonheur.

ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:47:37

le disciple doit cliquer sur son pseudo sur l´ecran des topics entrer son mot de passe et modifier son profile divin.

Geraven
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:48:40

J´ai modifié, et j´espere que cela vous conviendra.

ryohazuki93
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:49:32

ceci est tout a fait convenable cher disciple.

Cat
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:51:40

Geraven tu dois cliquer sur ton pseudo sur l´ecran des topics tout en bas,entrer ton mot de passe et modifier ton profil.......le grand Maitre ne peut passer son temps à le répéter !
:-)))

Sinon, ce sera avec le plus grand plaisir que je serpenterai la jungle en ta compagnie Solana :-))) ( on peut se tutoyer^^)...et l´honneur sera pour moi, car ta bonté te fait croire en des qualités que je ne possède point . .....du moins encore ( j´ose espérer en avoir le 1/3 des tiennes, un jour :o/ ) :oui: . ..............de même que de repousser l´envahisseur en ta compagnie sur DOD, RyoHazuki :oui:

Je vous laisse car mon estomac crie famine, et.....il crie fort ! ! :lol:

Sujet : Joueur cherche ami(e)s
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page