Se connecter

Vietcong

Sujet : Joueur cherche ami(e)s
Cat
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:56:31

un p´tit coucou à Rose et son baby au passage ^^

Rose_du_Laos
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:02:08

lol baby l´est grand mnt mr Alexandre fait une demi tête de plus a 1an et 1 mois que les mômes de deux ans et demi que l´on connais :bravo: bien hein ??

Cat
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:45:26

c´est bien Rose qu´il soit grand ton petit ^^ mais faudra pas qu´il joue à vietcong, il va se faire repérer plus facilement :lol:

katsuo11
Niveau 9
05 juillet 2006 à 12:14:43

Hey un petit bonjour par ici ! :ange:

Cat
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:46:23

:hello: Kat , ça boume ? :-)))

katsuo11
Niveau 9
10 juillet 2006 à 12:37:01

Très bien Cat, un peu fatigué après une soirée déçevante mais bon ... L´odeur des vacances est alléchante et j´en profite :ange:
A chacun de mes retours sur ce topic, beaucoup de souvenirs font surface c´était vraiment une belle époque :)

AdrianoR
Niveau 6
11 juillet 2006 à 21:32:29

Le VietCong d´il y a 2 ans quoi ^^
Maintenant c´est plus le meme Viet´ :sarcastic:
la vielle convivialité et la Sympathie qui a disparu ^^

ANDYE
Niveau 1
14 juillet 2006 à 18:26:25

bonjour je suis nouveau et j´aimerait etres un peu connu dans le site et me faire inviter dans les parti que vous organiser :coeur: sinon mon vrais pseudo c´est krokdi enfin c´est vous qui desside si je fais partie du clan j´attend veau reponse avec plaisire :merci:

Rose_du_Laos
Niveau 7
14 juillet 2006 à 21:38:21

lol les gens qui parlent dans se topic hormis moi ne jouent plus a viet a mon humble avis mais le serv bzh tj des soirées de délire dans la joie et la bonne humeur ...sauf quand des pti foireux viennent foutre la merde

katsuo11
Niveau 9
14 juillet 2006 à 21:38:47

AdrianoR -> C´est bien dommage parce que c´était vraiment quelque chose à l´époque :coeur:

andye - Nous ne sommes pas un clan (quoique :coeur: ), et pour te tenir au courant des parties qui se font ici, il faut se renseigner auprès des concernés, même si à ce que j´ai compris il n´y a plus beaucoup de parties ...

kAT

AdrianoR
Niveau 6
15 juillet 2006 à 16:55:21

Oui me souviens des parties qu´on faisait sur halong Port :ange:
Puis les parties organisé sur ce forum a 30 la sur Frontier...
Ah c´est vieux mais qu´est ce que c´était bien :-d
Rose moi je joue encore a Vc :-)))
Ancien .:!$T:. PoWwWwWaAaA -> Inz´ , Shakal , Tidus et Keke :coeur:

Rose_du_Laos
Niveau 7
15 juillet 2006 à 21:43:57

wheaawheaa je suis po la seule sur VC

AdrianoR
Niveau 6
16 juillet 2006 à 01:41:38

Eh bahh non :-)))

Moi aussi jsuis un rescapé :ange:

Jaguar
Niveau 9
16 juillet 2006 à 12:24:04

L´époque de l´insouciance... Rester immobile pendant 20 minutes derrière un SVD Dragunov dans Banhar :ange:

Cat
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:51:53

:hello: Rose et Jag

:d) Adrianor : pas de problème si tu veux t´inscrire dans le clan, j´en suis la trésorière en chef.
Tu le dis et je t´envoie les conditions, le règlement et le montant de la cotisation :oui:
Tu me retournes ça dans les 48H....... et le tour est joué, no problemo :ok: :sarcastic:

AdrianoR
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:20:23

Tu peux m´apeller AdRi´ :diable:
Comme par hasard Cat la tresoriere :-p

:-d

Jaguar
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:57:32

A cause de Cat, on a eu un redressement fiscal, dont une condamantion au pénal pour fraude fiscale et une taxation d´office sur les signes extérieurs de richesse. Le maître Ryo a été condamné pour abus de confiance et captation d´héritage, et, soit disant, j´aurai commis un abus de biens sociaux en utilisant un palais à Nha Trang comme résidence secondaire. :nah:

Cat
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:42:08

:oui: Et oui Adri, je suis la trésorière en chef.....look ma carte de visite et tu verras que je ne mens pas :nonnon:

De quoi, little Jag :-(( !! !!!!! je pense que tu confonds avec les exactions dont tu t´es rendu coupable, il y a quelques temps......c´est qd même TOI qui es parti avec les caisses de la confrérie, après avoir volé les clefs du coffre à maitre Ryo, un jour où tu l´as fait boire plus que de raison, en droguant ses boissons, si je ne m´abuse :nah:

Quand à ce fameux Palais que tu as, en fait, fait construire en détournant, tous les mois de l´argent de la Confrérie, ce qui a spolié la plupart des membres auxquels Ryo n´a pu donner l´avancement et les récompenses prévus pour leurs bons et loyaux services, heinn !! !!

Pauvres Chanoo, Tigre, Rose, Katsuo, etc..... qui ont du continuer à vivre dans la misère, alors que toi, tu baignais dans une coupable opulence !! !
Que la honte soit sur toi, Jag, :honte: qui a renié les préceptes du maitre Ryo !! !!!

Tu mériterais que l´on demande à Chanoo de te découper en petits morceaux et de te remonter à l´envers ! :banzai: :sournois:

Rock52
Niveau 58
04 août 2006 à 21:37:45

salut la foule

le_tigre_blanc_
Niveau 8
30 août 2006 à 19:37:46

Cat, Jaguar...

...mais ya que des félins ici :-d

Sujet : Joueur cherche ami(e)s
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page