Moi aussi je pars fin juillet.......alors il risque de descendre . .....sauf si on réquisitionne Corey pour veiller à le laisser en haut
Après tout, il est parmi les derniers rentrés, non ? Donc, c´est à son tour !
Moi, en fait, je vais faire un stage pour la Nouvelle compta de la confrérie........donc, j´peux pas !
Avec un module, stage entrainement VC si j´ai mon PC avant de partir
Au fait, s´il y a des nouveaux........par ici, les cotisations ! !!
Corey, je n´ai reçu ni ta cotisation, ni ( ce qui est pire ! ) ma ceinture . ......
Aaaahhhh la promo de Solana ! ! Enfin ! !! ça s´arrose Solana ! !
cat keske tu fais là je suis sur vous êtes tous morts avec Ryo en train de se demander où vous êtes tous passés t´aurais pas vu corey , enlevé par les viets pdt son tour de garde . ..
Alors voici la fameuse confréries des amies de la sèche...mmmmmmh, intéressant, pas autant que de tenter un naan mais intéressant...
Bravo Maître pour ces promotions, kel grand geste.
RyoHazuki93 ( h ) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne Salutations a mes disciples, Initiés et Adeptes.
XIII_jaguar ( h ) --> Adepte et Bras Droit du Maître Ryohazukien dans l´Âme.
Kilyn ( f ) --> Adepte,Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces terres Ryohazukienne dans l´Âme.
Katsuo11 ( h ) --> Adepte, Diplomate de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme
Cat ( f ) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde
Chanoo ( f ) --> Adepte de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.
Solana ( f ) --> Adepte de la Confrérie
Claing ( f ) --> Adepte de la confrérie bras gauche du maître a mi temps( ben oui j´en ai besoin aussi)
Trailer-50 ( h ) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.
Geraven ( h ) -->Ancien Initié de la Confrérie, Paix A Son Âme que les divinités Ryohazukienne le gardent.
Neo2907 ( h ) --> Initié de la Confrérie
K-nibal_86 ( h ) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.
Hunter Of Soul ( h ) --> Initié de la Confrérie
FvCkiller ( h ) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal
Joey133 ( h ) --> Disciple de la confrérie pecheur et technicien
lol, jveu bien être ton ami !
Mais bon G rien suvi G juste lu le premier truc je doi eter a la rue
lire le topic en entier fait parti de la procession ainsi que de prouver sa valeur sur le forum en general.
jambe gauche ?
HA non ! je veux rester libre de mes depacements !
Chef de la Propagande ça te va ?
au fait je t´ai promu au grade superieur, j´attends les remerciements.
ben quoi sa te fait pas plaisir de passer Adepte ? ??
je veut bien mettre le topic en " haut" mais sans le reveil je suis pas lever avant...avant...oula tres tres tard
non le reveil matin du topic c´est Cat
parsque moi sa risque d´etre un peu dur en me levant a 12h30
cest pareil pour moi
Corey, t´es demandé sur l´autre topic, pour que Chanoo exécute la sentence ! allez go go go ! !
et toi chanoo te demande de prendre le relais
Bien... Je vois que mon maitre Ryohazuki a maintenu en vie mon ptit topic des ami(e)s, çà fait plaisir... J´ai aussi vu que certains se faisaient du soucis pour le er de temps a autres: et ben + de soucis: me revoilà prêt à affronter les gens ( oui, j´ai fait une tite retraite dans un temple tibethain ou il y avait dégun)... Je me suis ressourcé... Suis en pleine forme... hihihi héhéhé ! !!!
J´en appelle a tous les adeptes de la confrérie: ryohazuki, claing, solana, cat, geraven, bigboss,trailer50, et tous les autres que je ne connais pas: INONDEZ CE FORUM DE LA PHILOSOPHIE RYOHAZUKIENNE ! !!!!!!!!
Pour ceux qui ont suivi, il y avait une fête prévu au mois d´août à trou-lez-vaches: chipo et merguez, et brochette pour ryohazuki.... Et bien laissez tomber: j´organise un grand pélerinage, pour que chacun d´entre nous se perfectionne et atteigne la sagesse du grand patron...
Le lieu vous sera communiqué plus tard...
*le JaGuAr*
Pionnier de La Pensée Ryohazukienne... lol
C´était bien les merguez-frites . ..
Non ! !!! Que de la nouriture spirituelle !
eT attention, vous allez en recevoir des textes de lois, des textes de méditations et autres !
Cher Bras Droit, je te laisse établir les Commandements de la Pensée Ryohazukienne, et je viendrai approuver ceux-ci.