tu n´a pas à l´analyser, tu dois juste en prendre connaissance.
Sache que je vais faire régulièrement des MAJ, et que je prépare en ce moment 3 parties
-de la constitution
-du grand maitre
-des ryohazukiens
Rien à redire sur la constitution en vigueur, gj Jag
merci soeurette !
oui, fo pas oublier que nous sommes tous les 2 des clones !
Bon ben moi je vous laisse lecon de conduite oblige,ca va me defouler,jespere ke je croiserai un ou deux viet pour les ecraser histoire de me defouler un peu
aller a plus tard.a+
salut salut, et fais gaffe, la route coloniale 14 à la frontière Cambodge/ Vietnam pullule de VC en ce moment.
Tiens, je te file un Thompson supplémentaire, 10 chargeurs, une caisse de grenade et 50 kits de survie, çà devrait aller.
Tout à fait Jag pour --> clone
Oula apres le petit Corey se pend par les pieds, nous avons le petit Corey au volant...
Bon, je v faire chauffer les casseroles pour le repas de ce soir...le menu sera affiché sur l´otre post...
Je soussigne Mr.kAtSuO avoir pris connaissance de la Constitution Ryohazukienne
O , grand maitre des ryohazukiens, j´ai toujours admiré votre grandeur . Vous faites preuve d´une si grande intelligence , lors de vos messages , et je vous demande humblement d´etre votre bras . Je jurerai fidélité sur la constitution Ryohazukienne si vous acceptez .
Vous seriez d´une si grande bonté . .
Sucette ! !
saladin est un jeune pélerin que j´ai ramassé sur le forum blabla...
Je crois qu´il mérite de devenir disciple de la confrérie.
Saladin: il faut attendre le retour du Maitre, lui seul peut t´incorporer, mais je pourrait intercéder en ta faveur .
Quand reviendra-t-il , si ce n´est pas péchê de curiosité que je profère la ?
Aucune idée... Tu dois arpenter sur le chemin de la patience... En attendant, je v te poster les membres.
RyoHazuki93 Posté le 22 juillet 2003 à 12:10:26
RyoHazuki93 ( h ) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne Salutations a mes disciples, Initiés et Adeptes.
XIII_jaguar ( h ) --> Adepte et Bras Droit du Maître Ryohazukien dans l´Âme.
Kilyn ( f ) --> Adepte,Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces terres Ryohazukienne dans l´Âme.
Katsuo11 ( h ) --> Adepte, Diplomate de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme
Cat ( f ) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde
Chanoo ( f ) --> Adepte de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.
Solana ( f ) --> Adepte de la Confrérie
Claing ( f ) --> Adepte de la confrérie bras gauche du maître a mi temps( ben oui j´en ai besoin aussi)
Geraven ( h ) --> Adepte de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne
Trailer-50 ( h ) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.
Neo2907 ( h ) --> Initié de la Confrérie
K-nibal_86 ( h ) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.
Hunter Of Soul ( h ) --> Initié de la Confrérie
FvCkiller ( h ) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal
Joey133 ( h ) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur
Marseille_Les_M ( h ) --> Disciple de la Confrérie
Fiche de police:
Nom: Hazuki
Prénom: Ryo
Né le: 29/11/68
Commentaires:
Ryo a perdu sa mère étant très jeune...Il a été élevé par sa nourrice Ine Hayata. Il a donc dédié sa vie entière au Kung-Fu que lui enseignait son père Iwao Hazuki. Il est très courageux et téméraire ( ce qui déclenche parfois des malentendus et des disputes...) mais il a aussi une très grande volonté. Pour résoudre le mystère qui plane autour de la mort de son père ( à laquelle il a assisté) il part pour la Chine. Arrivé à Hong-Kong, il décide de partir à la recherche de Yuanda Zhu, qui pourrait le renseigner sur la mort de son père. Finalement, ce dernier lui conseille d´aller à Guilin où il rencontrera la délicieuse Shenhua... Il possède un permis moto.
De la Chine, il décide de repartir faire un séjour au Viet Nam,pour se ressourcer...
Là, il s´installe quelques mois dans un temple boudiste... Un beau jour, c´est la révélation: Ryo Hazuki est investi d´une prérogative divine: faire connaître aux gens une nouvelle pensée, une philosophie révolutionnaire !
Avec l´aide du Jaguar ( son bras droit actuellement), il fonde la Confrérie Ryohazukienne.
Particularité: préfère de loin les brochettes aux chipo et merguez.
Décisions des autorités judiciaires: ne pas intervenir. Se renseigner sur les membres et leurs influences.
-----------------------------------------------
Pourrais-tu , en tant que bras droit , prendre l´initiative de me faire entrer dans ce cercle . ..
mmmm... J´aimerai bien, mais c´est impossible.
Il faut que tu sois patient.
Sache tout de même que l´initié doit jurer fidélité au Grand Maitre. De plus, un ryohazukien ne se laisse jamais corrompre ( et ceci figurera bientôt dans la constitution.)
Je approuve la charte de la confrerie.
Mais je dois maintenant l´etudier puru pouvoir bien faire mon devoir.
Je pars demain pour l´Asie mineur, ou j´espre je serai bien recu.
Le Maître m´a demandé de lui faire part de mon avis sur ton projet de constitution........je vais donc m´atteler à son étude, pour faire part de mes commentaires