c koi les touches kil faut faire pour faire les fataliti???
Aucune idée
Fais le code, j´utilise le code des fatalities en 1 touche car sinon moi je suis un noob pour faire le sale enchainement.
Si tu veux le code :
Dans le menu des options, vous pourrez voir un point d´interrogation qui paraît inaccessible. Maintenez simultanément enfoncés les boutons Haut, L1, L2, R1 et R2 jusqu´à ce que l´écran tremble. Alors, les options suivantes seront disponibles dnas ce nouveau menu :
1 Button Fatalities
Vous permet de réaliser une fatalité avec un seul bouton et ce, même si vous n´avez pas fait la Mercy, pour pouvoir faire les Animality, Babality, Friendship ou Brutality.
L1, R1 : Friendship
L2, R2 : Animality
carée : Brutality
ronds: Fatality 1
Triangle: Fatality 2
Croix : Babality
Le code peux aussi faire d´autre fonction pourrite, mais on peux les enlever. ( genre regenerée. )
Les astuces son tirée de jeuxvideo.com ( )
si y a tj qqun ki passe par la, comment on fait tombé un mec d une tour d un pit apr pit 1 sinon j ariv po.
et pour le mortal kombat 4 sur n64 c´est comment on fait les fatality?
il y a un site où il y a toute les fatality de tous les mortal kombats (mais c´est en anglais)c´est sur:
http://mkw.mortalkombatonline.com/more/mkt/#title
Si vous voulez savoir la fatality de liu kang pour brûler son adversaire c'est :
Avant; Avant; Bas; Bas + X
Si vous voulez en savoir d'autre demander moi
Je ne trouve pas comment faire !! je suis sur ps1 j'ai l'ancienne version help help
Tappe MK Trilogy all moveset sur Google, première ligne tu cliques, ya tous