il NI A PAS DE CLUB FRANCAIS TROUVEZ VOUS SA BIEN
moi ca me derange pas du tout etant un fan pur et dur de l´INTER
moi s est de L´OM , moi ca me derange
je trouve ca pas normal car ils auraient au moins pu mettre une équipe ( Marseille,Paris ou Lyon) au lieu d´Aston Villa .
Ben codemasters c´est des Anglais.
De l´exterrieur ils voient bien que la ligue 1 c´est de la m....
c kler, si il faut commencer a mettre le championnat francais, il faut aussi mettre le grec, le turc, le suisse, le belge, le portugais, etc...
au lieu de gueuler, allez voir le site web.
ya la L1 et la L2 ! !! bon c vrai moi j´attends le jeu de l´OM ! !!!
clair que si ils commencent à mettre tt les clubs c´est infernal et puis les clubs français ( à part marseille) n´ont pas de reconnaissance européenne. le marché français serait trop limité en fait.
Tres desolant comme jeux.
Pratiquement impossible de voir la différence quand on accélère avec un joueur, les frappes de balles sont nuls les joeurs ont un temps de réactions tres lents le public et le son bof bof.
ma note 5 sur 20 .
slt
peut etre ont ils pensés que les clubs francais se vendraient moins bien mondialement?!
Il n´y a aucun club français connu mondialement comme le bayern, manchester, la juve, le barça ou le real...donc logiquement ils ne se vendront pas à l´étranger donc pas de clubs français ! Quand à Aston Villa cela me parait litigieux, club moyen de ligue anglaise...bon.
les clubs francais sont trop nuls c normal!
http://26703.aceboard.net/index.php?login=26703