Salut !
en ce qui concerne les maillots de dead.
bon zack offre a chaque filles 3 ou 4 maillots, dont un representant un animal.
pour offrir les maillots rien ne vaut un peu de leche...(oui patron)
petite technique
-pour christie eviter de la voir tout les jours mieux vaut lui donner le cadeau le soir et le 4eme jour offré lui des cadeaux en main-prope.
-suce maxi tout les jour offrer lui un cadeau saphir broche flingue et surtout ukulele.mais petit hic moi elle ne m offre rien meme pas un pin´s apres 42 jours consecutif.mais au moins elle prends tout sur son passage mais si ca lui plait pas il dit bon je le prends si tu insiste.(mais apres refaire des cadeaux a la max)
-pour les autres faite des cadeaux comme :
fruit -gateau-joyaux-ustensiles-maillot.
si vous voulez lui offrir un maillot osé comme les strings de christie attendez d avoir les note de musique quand vous donner un cadeau donner le cadeau 14eme matin et donner 2 autres cadeaux.
normalement cela devrait marcher mais une fois hitomi avais jeter le am... de leifang ( maillot transparent noir)donc peut que c est pas si fiable que ca mais c est vrai que je l avais delaissé auparavant.
si il y a d autres techniques faite moi signe.
BLADA
mi avec les cadeaux,j´insiste les premiers jours avec des petites babioles,matins apres midi et soir,deux par personnes par jours(par ex deux pour lei fang et deux pour christie).
le soir c´est la totale!
ca marche pas tjs,mais j´ai deja reussi a offrir des maillot a 450000 . pas plus!
non ca marche pas avec tina je t assure.
c est la + tassepe de toutes.
jarriv pas a offrir un Venus ou un Gaia, ca menerve pourtant je donne des cadeau avec des prix progressif mais pas moyen, une fois je pensais avoir enfin kelle allait le prendre mais manke de bol javai pa encore acheter mon venus et les 4 derniers jours pas moyen den trouver un au magasins
si kkun pouvai mindiquer la marche a suivre(le prix des cadeau et lordre ke je doit suivre) pr kel le prene car sa menerve g du perdre 5 millions deja lol!
ou si vous avez un site ou c explique ca serait cool
essaye avec hitomi de lui offrir, quan elle te dit si tu veux etre sa partenaire.
et lisa quand elle dit " tu es prete a partir"
Moi ayane a deja au moins jeté 12 vénus sniff
j´ai pas compris bladabud, tu pe parler un pe mieux stp
sinon jai reesayer, jai offert 15 ou 16 cadeaux a Kasumi avec prix progressif mais elle a kan meme jete le venus a la poubelle, c lourd a la fin!
http://www.mobileasses.com/
Sinon technique qui marche a tout les coups mais qui s estompe apres utilisation trop abusé.
TU offre venus a une fille exemple christie (donc tu es lisa) tu fais partir demain .
Apres tu prends Christie et tu fais des cadeaux items(stylo , livre etc) a lisa et normalement elle t offre le maillot jeté. si le 6 eme jour toujours rien refaire l operation
J ai trouve une autre technik.
Je ne donne pas de cadeaux a la fille avec ki je veux offrir des maillots pendant 9 jours le 10eme jours je lui offrent un item le matin et le soir mais pas dans la chambre. le lendemain je lui offre un item le matin et le soir le maillot dur pas de cadeau dans la chambre et normalement elle garde le maillot.