EEEEEHHH OUUIIIII ! !!!!!!
ça fout les boules hein ? !!
clair !
même le scénario est à chier y´a que le monde de combat qui est intéressant...
Mais si ce n´est pas avec Lisa que l´on veut offrir un maillot, et que ce n´est pas non plus elle qui peut l´acheter comme on fait, puisque il n´y a qu´elle qui nous propose de nous faire visiter l´ile. Comment on fait ?
Dsl d´avoir remonte le topic.
Ben tu appliques la même stratégie, ça change rien il me semble...
Ben ouais mais il y a marqué que apres avoir offert le maillot 3 fois en 14 jours, faut prendre la perso a qui on veut l´offrir et accepter la visite de Lisa ( puisque c´est elle qui nous offre le venus) et apres de gagner le match du premier jour, mais meme si c´est pas elle ?
Bon en tout cas avec le Venus ca marche, jviens dle faire avec Kasumi !
atten une fille de 13 ans qui joue à doaxtrm volley ? ?
nan mais j´alucine là ! !
ya un truc ke j´ai pas compris:c koi les notes sur la tete ou je sais plus trop koi?
ben tu vois bien c note rouge sur leur tete lorsqu´elle sont contente ?
ben plus yen a plu elle t´aim
lorsque tu les a à fon je sai plu tro conbien doi yen avoir ( mai tu le voi bien kan yen a plein ^^)
càd elle est limite amoureuse de toi
là tu peu lui offrir à peu pret tt ce que tu veux
venus ou autres . ...
prenez ce site sa vous diras si les filles aime ce maillot : http://damano29.free.fr/doax_maillots.php
Au final, est-ce que cette technique marche ??
est ce possible de remplir toute la garde robe d´une seule fille
j´ai pris Christie et j´aimerais avoir tout les maillot, mais meme quand je joue avec les autres filles Chrisite a tendance a toujours refuser les maillots
Ya pas plus court que cette technique?
Je trouve ca un peu long... tres long meme
C´est vraiment n´importe quoi...
comment les developpeurs ont pu etre assé c*n pour faire un systeme pareil
Impossible de donner tout les maillots a une joueuse, elle refuse tout le temps certain, meme avec un moral a fond
C´est pas long, c´est titanesque, jamais vu un truc comme ca... n´importe quoi
J´attendais rien de special de ce jeux, mais apres quelques heures dessus je commencait a apprécier l´idée de collectionner les items et maillots, autant pour les items c´est tranquile mais les maillots c´est tout simplment nul
Voila, je suis décut au final
J viens d´effacer ma sauvegarde de 30 heures ou j´essayais de donner tout les maillots a Christie (cette co**e )
Je vais recommencer tout avec Lisa, ell est beaucoup plus sociable avec tout le monde, ca ira mieux j´espere sinon je laisse tomber...
Voilà, j´ai réussi à donner un vénus à Hitomi, Lei feng et Ayane. La technique marche bien mais c´est drôlement long.
C´est bête d´avoir effacer ta sauvergarde SonyMyth03. Tu aurais tout simplement changer de perso. De mon coté j´ai une petite sauvergarde de 38h.
Moi aussi j´ai voulu collectionner tous les maillots mais tout compte fait, voir les jolies demoiselles en maillot une pièce c´est pas très marrant. Mon objectif est maintenant de donner tous les maillots sympa de Christie, Lisa, Tina et peut-être un ou deux de Lei feng
Ben j´ai recommencé une sauvegarde parceque sur le moment j´etais trop enervé pour revoir la gueule de Christie, pusi j´ai compris qu´elle etait trop c..ne et qu´une autre fille serait plus stmpa avec les autres
Lisa est parfaite pour recevoir tout les maillots : elle est sympa avec toute, et surtout elle fais automatiquement equipe avec chaqune d´entrée de vacance sur l´ile
j´en suis a 20H, j´ai tout les maillots de Lisa, et la plupart des maillots d´Hitomi
Oui, je crois que Lisa est la plus sociable.
Moi je soutiens tous les maillots stingués. Ils ya que ça de vrai, parce que voir les filles adverses et coéquipières jouer avec des maillots de grand-mère sachant qu´elles ne metteront jamais les beaux maillots que tu as tant galèré à offrir, non merci !! !
Dès que je reçois un maillot d´une autre fille et qu´il me convient pas, je le jete à la poubelle à la fin du séjour. Je pourrais tjs le retrouver dans le mode exhibition.
Salut tout le monde, je n´arrive pas a avoir l´Emu avec Tina, est-ce que quelqu´un sait comment on fait. Je crois qu´il faut une technique speciale differente du venus pour l´avoir. Merci d´avance