Se connecter

Dead or Alive : Xtreme Beach Volleyball

Sujet : TOPIC 100% KASUMI
[BOSS]Maxime
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:10:52

arggg :mort:

C´est pas popopop mais HOPOPOP ! :-p

:lol:

DarkDancer42
Niveau 1
29 mai 2004 à 14:54:51

:up:

BigDarsh
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:26:28

S´a Interresse kelkun la suite? :question:

Koras
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:44:47

Nan :-p

BigDarsh
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:30:00

T´es po interresser Koras?
Alors Pourkoi t´ :up: ?

M_B
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:29:24

Si ta le temps ça m´interesse c´est sympa a lire lol

Koras
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:51:16

Beurk beurk! Change les noms des persos! Penser à Kasumi parlant ainsi me dégoute :/

Tu pourrais respecter un peu plus les caractères stp??? :-d

Koras
Niveau 9
15 juin 2004 à 19:52:47

M´oblige pas à sortir les forces cachées darsh, tu pourrais le regretter ^^

Koras
Niveau 9
15 juin 2004 à 19:54:29

bigdarsh
Posté le 22 mai 2004 à 04:48:47
Nom:Kasumi Nationalité:Japonaise
Fighting Style: Mugen Tenshin Ninjitsu Ecole de Tenjinmon
Age:16ans et demi ( les persos de DOA ne viellissent pas! lol)
Taille/Poid:1m58/48Kg ~~ 89/54/85
Profession: Ex Kunoichi / Shinobi en Fuite

Story: C l´ Héroïne de la Serie. Elle belle et gentil, un poil **********coconne*********,

. ..

Fais attention à ce que tu dis darsh :)

BigDarsh
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:06:06

Tu lis mes fiches DOA3?

Fais gaffes les écrits du BigBig sont contagieux! :rire2:

BigDarsh
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:27:18

Bon explication du terme co-conne à Koras ki n´a pas suffisament jouer au DOA pour s´en rendre compte:

:d) Kand Kasumi met un moche perfect dans la face de kelkun, et k´en suite elle te demande " Désolé, se va?" pour moi c´est être très coconne! " Bah non sa va po!! tu viens de me défoncé!"

:d) Kand elle retrouve son frère dans DOA2, elle est la comme une coconne: " Grand Frère! Hayate, Mon Grand Frère! Serais tu Mon Grand Frère?"
Sa fait très très coconne!

:d) Kand elle commence un combat au DOA3 , elle dit " Je vais devoir employer la force s´il le faut!" Moi, je dis " Bah oui, coconne , c un jeux de fight ! On t´as pas demander de venir pour négocier!"

Tu veux d´autre exemple Koras ou sa te suffit? :-)))

Koras
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:38:27

C´est moi ou tu me provoques? ^^

" Bon explication du terme co-conne à Koras ki n´a pas suffisament jouer au DOA pour s´en rendre compte: "
J´ai joué seulement 300 heures, désolé...

" Kand Kasumi met un moche perfect dans la face de kelkun, et k´en suite elle te demande " Désolé, se va?" pour moi c´est être très coconne! " Bah non sa va po!! tu viens de me défoncé!" "
C´est CA qui la rend trop mignonne ^^ Elle ne combat pas pour tuer et s´inquiète du sort de son adversaire. Elle se contente de le mettre hors d´état de nuire ^^

" Kand elle retrouve son frère dans DOA2, elle est la comme une coconne: " Grand Frère! Hayate, Mon Grand Frère! Serais tu Mon Grand Frère?"
Sa fait très très coconne!"
Bah, il la dévisage et demande si ils se connaissent : elle doute, c´est normal.

" Kand elle commence un combat au DOA3 , elle dit " Je vais devoir employer la force s´il le faut!" Moi, je dis " Bah oui, coconne , c un jeux de fight ! On t´as pas demander de venir pour négocier!" "
Elle le sait pas qu´elle est dans un jeu! C´est une phrase pertinente!

" Tu veux d´autre exemple Koras ou sa te suffit?"
Vas-y si ça t´amuse...

BigDarsh
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:59:45

1) je te provok po! ( mais sa m´amuse de tester la hauteur de ta répartie ki est bocoup plus faible ke ce ke j´ai entendu dire)

2) je pense ke tu as compris ce ke j´entendais par co-conne! :-p

Amicalement, The BigDarsh! :-)

PS: tu m´avais dit avoir de l´auto dérision, pour l´instant je te met ke 2 dans cette caractéristik à toi de me prouver le contraire! :ok:

BigDarsh
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:01:59

au fait je suis à 368heures +90heures au DOAX

250heures sur DOA1
500heures sur DOA2
+de1000heures sur le 3

BigDarsh, le barjo acharné!

Koras
Niveau 9
15 juin 2004 à 21:13:15

1) Ralala... Si ce n´est pas décevant ça, bigdarsh...
Est-ce là la seule raison qui t´a poussé dans tes dernières actions... ?
Si avant de tester le niveau de répartie des autres, tu tenais d´abord un discours plus cohérent sois assuré que je saurais m´en montrer digne.

2) Chacun a ses opinions... Pour ma part, je reste sur ma position et ce n´est sûrement pas toi qui me fera changer d´avis.

3) Ta cotation quand a mon niveau d´auto-dérision n´a aucun sens. Aussi, je ne suis pas sûr que tu m´as très bien compris quand je parlais d´auto-dérision : j´entendais par là que je prônais purement et simplement l´instint et la nature même de l´être humain. Bref, je ne chercher pas à me cacher derrière un voile d´argent pour cacher mes pulsions primaires ou mes intérêts.

Pour finir, je te dirais que je n´aime pas être testé par autrui. Cela me donne l´impression que celui-ci se prend de haut, pense qu´il est supérieure... Le type-même de personnes que j´abhorre! Si tu veux vraiment voir ce dont je suis capable, fais preuve de plus d´intelligence et ne l´annonce pas! Je prendrai ta prochaine " attaque" comme un affront et je n´aurai aucun remord à dire ce que je pense...

BigDarsh
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:47:28

1) je n´attack personne

2) je suis super prétentieux

3) la seule raison ki pousse mes actions c mon amour de DOA pour son coté super quitch de super héros

4) je crois ke je n´aie rien a ajouter à part ke je suis le mec le plus cool :cool:

BigDarsh
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:51:57

5) je n´aie jamais chercher à te faire changer d´avis:

tu m´as dit: fais gaffe à ce ke tu dis kand g dit ke Kasumi était coconne, je t´es Xpliker ma vision des choses.
Maintenant, si tu crois ke g chercher à te convaincre, t´as tort, parceke je laisse les gens dans leur délire tan k´ils n´interfère pas sur le mien!

6) j´adore me cacher derrière l´humour, parceke je suis pas beau! Et c pour sa ke je me moke de ma personne , sinon je n´aurais rien pour moi!

BigDarsh, le Boulet! :-)

BigDarsh
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:57:58

oh fait, j´aimerai bien ke tu m´explik en koi mon discours n´est pas cohérent

J´avoue ke la , je fais face à un forumer avec une vrai réparti, et j´aimerai donc ke tu me " casse un peu" ma grande gueule de boulet!

Sincèrement, BigDarsh! :-)

BigDarsh
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:03:08

Definition de la cohérence par Koras:

bigdarsh Posté le 14 juin 2004 à 03:26:28
S´a Interresse kelkun la suite?

Koras Posté le 14 juin 2004 à 14:44:47
Nan

Koras
Posté le 15 juin 2004 à 14:51:16 Beurk beurk! Change les noms des persos! Penser à Kasumi parlant ainsi me dégoute :/

Tu pourrais respecter un peu plus les caractères stp???

mais :lol: Koras! :rire2:

C mal partie pour me casser, mais t un grand , tu vas y arriver! :ok:

M_B
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:25:46

Lol et c´est reparti... non mais big tu va arreter un peu de t´embrouiller pour rien avec tout le monde? et puis quand tu vois que koras lache l´affaire pas besoin de poster 4 fois d´affilé tu es grand pourtant, parce que la ça fait un peu tentative desespérée de se rattrapper...
Bon c´est pas grave mais bon ça commence a devenir une habitude A+

Sujet : TOPIC 100% KASUMI
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page