Se connecter

Dead or Alive : Xtreme Beach Volleyball

Sujet : --->>> ~~~~ Bar du Forum ~~~~ ---
4
M_B
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:35:58

Personne n´a un jeu naruto dans le coin? :doute: , c´est juste que pour le " très très fort " du second , je confirme :oui:

Baby_Cool
Niveau 8
26 novembre 2004 à 13:45:05

Perso, comme tu dis M_B, je pense pouvoir plaire à madame...

Je ne plaisante pas !

Mais bon en meme temps c´est normal car tout le monde aime Sasuke... Moi j´ai jamais joué à Naruto... Je ne fais que le lire et le regarder en anime...

M_B
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:03:16

Le truc c´est que tu te plantes fortement ( tu va la mettre en colère ! ) , c´est itachi pas sasuke ( c´est son frère pour info).

Baby_Cool
Niveau 8
26 novembre 2004 à 16:29:32

Pt´ain ! J´ai chié là !

Mais disons que je peux etre excusé non ? En France on doit en être au numéro 13 si je ne m´abuse... Enfin bon je cherche des excuses mais je sens bien que j´ai fait une grossière erreur dans ma stratégie de séduction.

Toutefois, j´étais très sérieux quelques posts plus haut...

Au fait M_B, vous vous connaissez bien avec -masamune- ?

-masamune-
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:30:42

Arrrgh je HAIS Sasuke GRR GRR GRR, c´est un sale petit frimeur égocentrique, frustré et jaloux qui ferait n´importe quel coup bas pour obtenir du pouvoir qu´il est incapable d´acquérir par lui même, quitte à massacrer ( ou presque) ses seuls amis ! !! Bref je n´aime pas Sasuke...

M_B tu as tout compris :oui: quand au jeu Naruto : IL ME LE FAUT ABSOLUMENT ! !! Je bave devant les vidéos :snif2: prochaine virée à Paris j´y coupe pas ! !! ( je mettrais encore une jupe tiens, ça m´avait porté chance pour ffIX :rire2: )

Pis si on se connait bien...disons qu´on se ressemble beaucoup :rire2: qu´est ce que t´en penses ma poule ?

M_B
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:02:28

" Arrrgh je HAIS Sasuke GRR . .." :rire: je te l´avais dit Baby_cool
Sinon pour Naruto tu comptes pucer ta console alors? :question:
Pour ta question baby_cool je vais répondre la même chose qu´elle :oui:

Baby_Cool
Niveau 8
30 novembre 2004 à 12:51:34

Eh mais vous savez si le jeu Naruto est bien ? Moi je connais la série mais le jeu, franchement à part le nom, j´en ai jamais entendu parler.

M_B
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:05:41

Quelle version? de toute façon ils sont tous bien, mieux que budokai . .. par contre si tu lis que les tomes français ça va spoiler.

Baby_Cool
Niveau 8
01 décembre 2004 à 13:11:38

Je saivais meme pas que c t un jeu de combat et qu´il en existait plusiseurs versions.

On peut le trouver ou ce jeu ?

M_B
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:28:32

Mouarf je vais faire un petit résumé:

-version gamecube: il te faut le freeloader ( 30euros).Le dernier en date est Naruto 3.C´est un super jeu de baston pur et simple où tu peux te tataner la gueule jusqu´à 4.
Version PS2 : il te faut une puce ( cher) ou le magic swap ( 35euros).Le dernier est Naruto 2 mais rien a voir avec la version GC.C´est plutot un style de power stone à 1 contre 1.C´est moins baston que l´autre mais tout aussi fun.Et si t´as pas d´amis le mode solo est plus long :-) .

Aprés pour trouver ces jeux qui sont sortis uniquement au japon c´est soit dans un magasin d´import , soit là http://www.lik-sang.com/europe.php ( ou tout autre site d´import mais là c´est pas cher).En magasin le prix avoisine les 80 euros ( 75 si t´as de la chance ou une jupe :rire2: ) .Bun voila pour plus d´info MB.fr , euh non demande :honte:

Baby_Cool
Niveau 8
06 décembre 2004 à 13:30:02

Evidemment, y´a pas de version Xbox c bien ça ?

Et oui, on peut pas avoir DOAX et Naruto... Faut choisir...

M_B
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:30:44

Nan pas de version xbox et pour cause, elle marche pas trop chez les japs ( les jeux ne sont sortis qu´au japon).
Par contre si si je pourrais avoir les deux, sauf que ya deja tellement de bons jeux que je vais pas payer pour un doax :malade:

Baby_Cool
Niveau 8
29 mai 2005 à 09:20:10

:up:

Baby_Cool
Niveau 8
23 juin 2005 à 11:17:29

Whoa, ça fait un bail que je suis pas revenu mais on dirait bien que l´époque DOAX, c´est du passé... Snif... !

Xian-Yang
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:48:30

lol tu essaies de sauver ton bar qui fait faillite ? ?
:rire:

Xian-Yang
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:13:52

inutile de rentrer Baby, ta hypothequé ton bar pour payer ta machine a laver pour coton. :rire2:

4
Sujet : --->>> ~~~~ Bar du Forum ~~~~ ---
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page