Personne n´a un jeu naruto dans le coin? , c´est juste que pour le " très très fort " du second , je confirme
Perso, comme tu dis M_B, je pense pouvoir plaire à madame...
Je ne plaisante pas !
Mais bon en meme temps c´est normal car tout le monde aime Sasuke... Moi j´ai jamais joué à Naruto... Je ne fais que le lire et le regarder en anime...
Le truc c´est que tu te plantes fortement ( tu va la mettre en colère ! ) , c´est itachi pas sasuke ( c´est son frère pour info).
Pt´ain ! J´ai chié là !
Mais disons que je peux etre excusé non ? En France on doit en être au numéro 13 si je ne m´abuse... Enfin bon je cherche des excuses mais je sens bien que j´ai fait une grossière erreur dans ma stratégie de séduction.
Toutefois, j´étais très sérieux quelques posts plus haut...
Au fait M_B, vous vous connaissez bien avec -masamune- ?
Arrrgh je HAIS Sasuke GRR GRR GRR, c´est un sale petit frimeur égocentrique, frustré et jaloux qui ferait n´importe quel coup bas pour obtenir du pouvoir qu´il est incapable d´acquérir par lui même, quitte à massacrer ( ou presque) ses seuls amis ! !! Bref je n´aime pas Sasuke...
M_B tu as tout compris quand au jeu Naruto : IL ME LE FAUT ABSOLUMENT ! !! Je bave devant les vidéos prochaine virée à Paris j´y coupe pas ! !! ( je mettrais encore une jupe tiens, ça m´avait porté chance pour ffIX )
Pis si on se connait bien...disons qu´on se ressemble beaucoup qu´est ce que t´en penses ma poule ?
" Arrrgh je HAIS Sasuke GRR . .." je te l´avais dit Baby_cool
Sinon pour Naruto tu comptes pucer ta console alors?
Pour ta question baby_cool je vais répondre la même chose qu´elle
Eh mais vous savez si le jeu Naruto est bien ? Moi je connais la série mais le jeu, franchement à part le nom, j´en ai jamais entendu parler.
Quelle version? de toute façon ils sont tous bien, mieux que budokai . .. par contre si tu lis que les tomes français ça va spoiler.
Je saivais meme pas que c t un jeu de combat et qu´il en existait plusiseurs versions.
On peut le trouver ou ce jeu ?
Mouarf je vais faire un petit résumé:
-version gamecube: il te faut le freeloader ( 30euros).Le dernier en date est Naruto 3.C´est un super jeu de baston pur et simple où tu peux te tataner la gueule jusqu´à 4.
Version PS2 : il te faut une puce ( cher) ou le magic swap ( 35euros).Le dernier est Naruto 2 mais rien a voir avec la version GC.C´est plutot un style de power stone à 1 contre 1.C´est moins baston que l´autre mais tout aussi fun.Et si t´as pas d´amis le mode solo est plus long .
Aprés pour trouver ces jeux qui sont sortis uniquement au japon c´est soit dans un magasin d´import , soit là http://www.lik-sang.com/europe.php ( ou tout autre site d´import mais là c´est pas cher).En magasin le prix avoisine les 80 euros ( 75 si t´as de la chance ou une jupe ) .Bun voila pour plus d´info MB.fr , euh non demande
Evidemment, y´a pas de version Xbox c bien ça ?
Et oui, on peut pas avoir DOAX et Naruto... Faut choisir...
Nan pas de version xbox et pour cause, elle marche pas trop chez les japs ( les jeux ne sont sortis qu´au japon).
Par contre si si je pourrais avoir les deux, sauf que ya deja tellement de bons jeux que je vais pas payer pour un doax
Whoa, ça fait un bail que je suis pas revenu mais on dirait bien que l´époque DOAX, c´est du passé... Snif... !
lol tu essaies de sauver ton bar qui fait faillite ? ?
inutile de rentrer Baby, ta hypothequé ton bar pour payer ta machine a laver pour coton.