Pourquoi le prix entrerait-il en compte?
c´est un vieux jeu qui ne vaut plus rien donc ne te fais pas escroquer, ps j´en ai acheter 4 a 5 euros l´unité
Ah mais pour ça y´a pas de risque... Le jeu je l´ai et j´lai eu gratuit ...
Cela dit c´est pas de refus... Mais je l´aurais sûrement pas acheté, loin de là.
reponse a la question du topic: OUI , sinon ce jeux n´aurait absolument aucun interet...
Hmm, bien dit, court, rapide et efficace
mais surtout vrai ^^
ceux qui répondent "oui " doivent se poser des questions ceux qui disent "non" sont des gens sin d´esprit qui ne fantasme pas sur des graphisme projetés par une console sur un écran !!
Pas pervers, les gens qui i jouent, parfois !
tu devrai voir un psy , il n´y a rien de plus sain , que d´avoir des fantasmes.
d´autant plus , arrete de te voiler les yeux , les concepteurs de ce jeu , on deliberement mi des connotations sexuelle.
alors , je pense que se sont les autres qui devrai se poser des questions , futur psychopate aux pulsions refoulé.
Non non non non non !
Je dis pas : ne pas se rincer l´oeil ! Les concepteurs l´on fait expres c´est sur !
Mais je dis qu´avoir des fantasmes sur un écran c´est pas tres tres... !
Ben ouais moi aussi je prend du plaisir a debloquer les derniers costumes, mais bon j´en fantasmerais pas !
Apres ben... c´est vous !
Je viens de me rendre compte de ce que tu as mis : psychopate aux pulsions refoulés ?
Tu sais ce qu´est un psychopate ? c´est un tueur en série, une personne qui torture des gens pendant des jours en leur privant de manger et je n´en dirais pas plus !
Tu penses qu´il y a un peu moins de la moitié des gens sur le forum qui seront comme ça ?? ?
tu veut jouer au definition juste?
dans ce cas la , sait tu ce qu´est un perver?
Pervers,(adj: 1-Qui se plait a fair le mal , ou a l´encourager 2-Qui accomplit systématiquement des actes immoraux , antisociaux.
et maintenant:
Psychopathe,(n): Individu présentant un desiqulibre psychique.
et non pas un malade tuant et sequestrant les gens, c´est pas moi qui le dit , c´est le dico.
La langue francaise est réputée dans le monde pour son degradé de notion.
alors n´y fait pas insulte.
tu veut jouer au definition juste?
dans ce cas la , sait tu ce qu´est un perver?
Pervers,(adj: 1-Qui se plait a fair le mal , ou a l´encourager 2-Qui accomplit systématiquement des actes immoraux , antisociaux.
et maintenant:
Psychopathe,(n): Individu présentant un desiqulibre psychique.
et non pas un malade tuant et sequestrant les gens, c´est pas moi qui le dit , c´est le dico.
La langue francaise est réputée dans le monde pour son degradé de notion.
alors n´y fait pas insulte.
;)
O VAUT yEULE! C PAS PERVERT! ce jeu fut concu pour montrer la beauté des filles de dead or alive.
loool tout de même ! =p
D´autres avis ?
TElombre sur ce forum?
oui
Perso, non
Après, chacun à ses visions de voir les choses =)