Se connecter

America's Army

Sujet : Réponses SF ET MEDIC
1
Sgt_ahuntsic
Niveau 5
05 avril 2004 à 14:23:51

Étant donné la quantité de topics sur le sujet, jai décidé de faire quelquechose pour tout le monde et jai cumulé les diverses réponses sur les divers training pour les mettre ici... Merci a whiteblack666 pour son training sf partie 2
SVP ARRETEZ DE POLUER LE FORUM AVEC DES QUESTIONS SUR LES TRAININGS si ma soluce est foireuse, répondez moi

MEDICAL
test 1: 1)a 2)a 3)a 4)c 5)c 6)b 7)a 8)b 9)d 10)b 11)a 12)e 13)a 14)c 15)c 16)a 17)a 18)d

test 2: 1)b 2)b 3)a 4)b 5)c 6)d 7)a 8)c

test 3: 1)b 2)d 3)b 4)c 5)b 6)b 7)b

test 4: aller à celui de droite prendre ensuite celui du millieu et finallement celui de gauche
SPECIAL FORCES
Entainement SF 1°:
Premiere serie : b, b, a.
Deusieme serie: a, a, a.
Troisieme serie: a, c, a.
Quatrieme serie : a, d, b.
Cinquieme serie : a, c, d.

effet ce training est assez costeau, deja il faut ramper toujours, tu peux ramper et avancer rapidement ( touche insert du clavier) mais tu ne dois jamais te relever, si jamais ton perso se lève à cause d´une pente trop raide, c´est que tu devais passer ailleur... lorsque tu entends la moindre voix tu t´arrête et tu restes sur place environs 30 secondes, si tu as de la chance ça passera, ne te cache pas en plein dans les arbres ça fait trop de bruit, à présent je t´indique plus ou moins le chemin ( le bon) à suivre jusqu´au point " C".

tu commence là ou l´hélico te dépose, tu pars vers la droite et tu t´allonge une fois arrivé au premier virage à gauche, tu continues et dès que possible tu prends vers la droite, surtout pas tout droit ! ensuite tu avance et tu commence à longer sur la droite, tu vas voir un camp, il faut passer à gauche du rocher et essayer de monter la colinne bien au milieu ! pour ce passage là mets toi en mode lent c´est mieux... une fois en haut de la colinne descend tout droit et toujours très lentement, tu arrives devant un pont et aussi au point " A".

Pour la suite, passe sur la droite de ce pont, descend ds la rivière assèchée doucement, si ton perso se lève c´est pas trop grave remet toi à terre dès que possible. Ensuite c´est facile, tu rampe vers la gauche ds cette rivière, toujours tout droit, tu ne devrais pas avoir de mal si tu restes prudent, repère bien le décors devant toi et vers le haut jusqu´au moment ou tu vois un arbre qui est tombé entre les deux falèzes et qui est donc en haut comme une sorte de pont... une fois que tu vois cet arbre commence à chercher sur ta droite après un arbre qui cache très bien un petit chemin... Une fois le chemin trouvé tu le prends, tu longe ce chemin sans problème et tu vas arrivé à un autre camp, là tu dois descendre d´un niveau après être passé derrière un type assis ( pas dangereux) pour descendre fais le à gauche de façon à ne pas te faire voir par ceux d´en face... le point " B" n´est plus loin du tout, reste lent et prudent sur la fin pour pas devoir tout recommencer car c´est le passage le plus long !

Et enfin, après le point " B" tu arrives devant ce qui ressemble à un piège, mais pas si difficile que ça, y a un passage avec un gars qui éclaire toute la place, essaye de passé légèrement sur la gauche mais pas trop, doucement et ça devrait passer ( de toute façon c´es le début donc tu ne devrais recommencer qu´au point " B"), ensuite de nouveau un pont, tu descends sur la droite encore une fois, tu verras une pente, descends là calmement, une fois en bas ds la rivière ton perso va se lever mais c´est normal, avance d´un pas et reccouche toi vite... continue ds la rivière vers la droite, et là tu arrive à un gros rocher, il a l´aire très dur à monter, mais tu pourras le monter, debout cette fois ou plutot accroupis si possible je sais plus bien, et là une fois en haut, sortis de la rivière, tu continue sur la droite, couché et en longent le bord de la rivière et ensuite le bord de la collinne, tu seras alors au point " C", dès que tu y es, lève toi et va vers le camion, utilise la touche utiliser pour actionner les phares une fois près de la porte... c´est gagné ; -)

lethal56
Niveau 5
05 avril 2004 à 15:34:05

:nonnon: je trouve un peu dommage que les reponses sois balancé comme sa sur ce genre de forum, le mieux est peut etre de faire la traction des question pour ceux qui ne sont po bilingue, et a partir de la, le mec merite vraiment d´etre medic et SF

avec ce genre de topic, sa reste une sorte de cheat!!

voila, je tiens a preciser que c´est mon avis et que cela n´engage que moi ! !!

mig1
Niveau 9
08 mai 2004 à 04:21:33

Je trouve que le training est lent
faut écouter tout le temps le personnage parler pendant 30 minutes...ahhhh merde j´en ai ma claque!
trop nul...non la ils sont vraiment con...

bref...moi je " cheat" parceque c´est un jeu et c´est stupid de faire les training aussi long ( comme dans la réaliter tssss..pfff

En criss

RESCO
Niveau 3
29 mai 2004 à 14:57:14

bon alors moi j´ai un pb ca commence a me saoulez ! !!

en fait mon pb c´est lors du training du parachute, on se retrouve suspendu a un grand machin en feraille, accrocher a son parachute, et on est lacher tout en haut, toujours avec le parachute déployé... et après bah je sais pas ce qu´il faut faire... ils nous donnent les touches pour aller a droite et a gauche, et la touche utiliser, c´est bien beau tout ca mais je comprends toujours pas ce qu´il faut faire...

juste pour info, ca parle d´un truc de 250°...

help me please

vchronos
Niveau 6
29 mai 2004 à 15:10:42

Ah la la la la Resco tes un boulet en plus tu la reussi maintenant...
Hihihih cest pas grave je te soutien a 100% Sarah... je serait toujours de ton cote...

Delivrance
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:38:34

Merciiiiiiiiii :up: ^^

Naki65
Niveau 30
10 juillet 2004 à 18:34:48

:up:

Keallot
Niveau 8
18 juillet 2004 à 06:18:31

Pour ce qui est de faire le training sans tricher, je suis pas tout à fait d´accord. Quand ça fait 15 fois que tu le refais ( Donc environ 15 heures à écouter le gars parler), tu en as ta claque et ça devient plutôt un essais-erreurs pour trouver les réponses...

Donc le fait d´avoir les réponses peut aider...

LP_Killer
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:36:21

G aussi le problème du parachute vous pouvez m´aider please ? ??????

LP_Killer
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:39:13

C bon G réussi...

LP_Killer
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:40:00

Je sais pas comment G fait mais G réussi !

:content:

LP_Killer
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:54:17

:-((

Merde maintenant y´a la mission où on saute d´un avion et j´arrête pas de m´écraser...

LP_Killer
Niveau 8
18 juillet 2004 à 13:27:50

Ouais mais " E" correspond à quelle touche ?
Parceque moi j´ai changé les touches pour mieux avoir le perso en main...

Akilees
Niveau 3
18 juillet 2004 à 16:01:36

Merde arreter donc de tous vous aidez, pour jouer a ce jeu il faut etre capable de tout sinon tu a lair dun raté pendant ke tu jout.

-=AK=-Akilees[GoA]

http://www.clanak.clan.st

J_D_
Niveau 7
19 juillet 2004 à 12:03:22

Sympa d´avoir mis les reponses! Serieux ce questionaire ca va mais est ce possible de zapper le cours juste avant? parce que ca me saoule grave

truc-bidule
Niveau 9
25 juillet 2004 à 02:33:46

ba voila on utilise deja des anti seche pr les jeux video :)

Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:10:27

J_D_
Posté le 19 juillet 2004 à 12:03:22
Sympa d´avoir mis les reponses! Serieux ce questionaire ca va mais est ce possible de zapper le cours juste avant? parce que ca me saoule grave

Joue en fenêtre et fais autre chose.

bouybouy
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:04:14

Alt+Tab . ..

bon, moi je donne ma vision de la chose :
j´ai connu AA dé sa sortie le 4 juillet 2002,
et je n´ai pas changer d´avis depuis.
Le jeu n´offre pas la possibilitée de traduir les textes english, mise a part les objectifs de missions ( training et déploiment).
Comment vous-les vous que la magoritée des joueurs francophone comprenne quelque chose a l´entrainement ? surtout aux QCM...

Les Ricains ont fait un jeu pour eux, les autres " Rien a foutre" !
Alors, les traductions papier arrivent, et les solutions du meme coup.

Ils aurais l´aisser la possibilitée de traduir les QCM, les joueurs des autres pays aurais pu faire un patch de traduction.
Du temp de AA 1.x j´avais débuter la traduction du jeu, coté exe ( le menu, l´interface) mais les mise a jours arrivent si vite que là je suis perdu et je ne pense plus qu´une traduction de quoi-que-ce-soit soit possible ( sauf les briefings je croit)
:(

le-foot-c-cool
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:52:24

quand on a fini le test on fait comment pour sortir fo attendre ou koi?

KoZeRd
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:19:27

Il date le topic, penses à en refaire un nouveau avec ta question ( en plus précis). Si t´es dans une salle et que t´as fini de remplir le QCM, t´as plus qu´à te lever et le filer à l´instructeur...

1
Sujet : Réponses SF ET MEDIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page