a tous je saiske je vais paser pour 1 con avec ce topic mé c juste pour savoir kes k´il ce passe apres ke l´on et 100 honor ? ?
Merci pour les reponse ! !!!!!!!!
Mon leadeur étant à 100 Honor, je vais t´expliquer la suite.
En gros, une fois arriver a 100, tu joues pu beaucoup parce que t´a plus " d´objectif" et qu´en plus tu viens d´avoir un mouflet ( cas particulier )
Donc il ne ce passe rien t´a juste " fini" le jeu et tu te venges sur DOOM 3 :D
ah oui très important, une fois a 100 Honor, tu crée un nouveau compte sinon y´a toute une bande de bouseux pour dire : " oua t honor 100" ect et qui en plus t´insulte dès que tu meurt parce qu´un honor 100 est censé etre invincible selon cette même bande de bouseux
voila la vie d´un honor 100 résumer par un gars qui en connait un
PS : il a pas recu d´argent
Le ptit mouflet s´appele Maxime hoooah kilo
Lol je sais pas pour vous, mais moi je joue pas pour l´honneur ( pour preuve, j´en suis a mon 3ieme account AA) je joue parce que j´aime ce jeu... Donc meme avec 100 d´honneur, j´y jouerais autant... De plus, l´honneur ne représente rien du tout... apart le nombre d´heure jouer... car c´est pas difficile de rester dans un coin et attendre que ca ce passe ( je dis pas que tout le monde fais ca, mais il y a des carte ou c´est un peu ca des fois, ou tu te fais des pts trop facilement comme sur SF_Hospital) A mon avis, il y a un seul critere de bon joueur : le fragrate ( moyenne nombre de fois tuer, nombre de personne que tu tue). Le maintenir est deja pas simple si tu joue sur toute les carte ou sur des carte " dificile" comme les carte d´interieurs.
je t´arrete tous de suite, KiloBravo a 3.42 de fragrate
et crois moi l´honor 100 il le mérite amplement. aucune map ne l´arrete ( même les trop nul a la mountain pass :p )
sinon je suis asser d´accord avec toi mais bon quand t´es 15-20 honor, essaie de chopper une arme SF sur Hospital
en + tu peux dire ce que tu veux sur hospital, mais cette map est loin d´etre facile.
Je vend 3 comptes 100 honor me contactez sur :
Deathstorm65@live.fr
Ca se voit que tu as 15 ans pour vendre des conneries pareil
De plus soit se sont des comptes hackés, car je ne pense pas qu'à ton âge tu es disposé du temps nécessaire pour finir 3 comptes, soit tu les as récupéré et je ne veux pas savoir comment.
Bref tout ça pour dire que c'est débile d'acheter ça...
Si tu ne sais pas jouer, ce n'est pas grâce à ses comptes que tu vas t'améliorer.
J'aurais tout vu sur le net, omg...
Après les ventes débiles de WOW voila que AA débarque
Surtout qu'avec AA tu n'as strictement rien à gagner entre un 15 et un 100 honor
Jai envie de te dire quelques chose que je ne dirai pas ;) 15 ans tu crois? Oula bha écoite met toi a jour ^^ , les comptes je l'ai ai mlongté moi même avec leur tracker boloss xD
Soit pas rageux jte prend en 1vs 1 quand tu veux et apres tu fermera ta gueul mdr ,) je t'attend lopete ;p)
Enfin de l'action sur le forum,1vs1 oullalala va y avoir du grabuge vindiou.
Apprends à écrire et ensuite on verra petit
ouais bon t'as pas 15ans mais 17 ans, ça change rien, c'est des comptes hackés comme à dis scrat donc les gars si ils sont pas trop cons il vont pas perdre des euros et se faire bannir du jeu pour honnor hack....
pppffffffff
Sinon il y a la voyance par téléphone.
Avec le code PURE vous avez 10€ offert