Se connecter

America's Army

Sujet : Compte S.V.P.
1
Zeewolf
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:15:06

Bon ben voilà j´ai télécharger le jeu avant-hier puis j´installe et tout et pas de problèmes...
Puis je veux faire mon compte et je rempli tout, je fais tout ce qu´il demande et il me disent qu´ils vont m´envoyer un mail de confirmation bientôt... Je n´ai toujours rien. Ne me dites pas: peut-être que tu t´es trompé dans ton addresse e-mail vu que j´ai fait trois comptes! Alors S.V.P. ( par pitié :lol: ) si quelqun dans sa grande bonté pouvait me donner un de ses comptes si il en a plusieurs(comme c´est gratuit) ça sera très gentil. Voilà merci d´avance. :bye:

WhiteBlack61
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:24:46

viens me voir sur MSN je te fais un compte man :

whiteblack6@hotmail.com

reco
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:56:26

" Ne me dites pas: peut-être que tu t´es trompé dans ton addresse e-mail"
c pour moi ca hein?
désolé il fallait que je sache
bref encore toi
tu as l´intention d´inonder le forum avec ta question?
non sérieusement, c´est sur que c´est chiant pour toi mais ton probleme est peut etre résolu vu qu white te propose de s´en charger
alors crée enfin ton compte, passes tous les entrainements et bats toi!
:bye:

BlackMoon
Niveau 4
17 janvier 2005 à 22:06:59

white je sais pas si ca vaut la peine. je crois que ca met du temps pour recevoir le mail de confirmation. moi j´en ai crée un pour quelqu´un à 3 heures et tjrs rien. Mais ça se comprend avec le nombre d´inscriptions depuis début janvier...une toutes les 22 secondes je crois...

TiJoE19
Niveau 5
17 janvier 2005 à 22:50:38

sa prend 24 heures avant de recevoir le mail de confirmation

WhiteBlack61
Niveau 9
17 janvier 2005 à 23:20:10

Mais voyons, et c´est marqué ou ça ?
Si vous allez sur le server officiel, vous cliquez sur NETWORK STATUS en haut de page, vous verrez donc le status " ACCOUNT MANAGER", si celui si est vert alors vous avez plus de chances de réussir, s´il est orange ou pire encore, rouge laissez tomber :oui:

oeil[de]linx[]
Niveau 5
18 janvier 2005 à 18:57:43

c claire moi ca mfai pareille...

Deathstorm
Niveau 2
16 mars 2010 à 17:40:58

Compte 100 Honor a vendre ' 3 restants'
Deathstorm65@live.fr

Me contactez , pour + d'info ;)
merci

UEF_Scrat
Niveau 7
17 mars 2010 à 22:59:53

Hey petit, tu crois qu'en remontant un topic de 5 ans ça va faire grimper tes ventes ???

Vendre un compte, j'aurais tout vu :nonnon:

1
Sujet : Compte S.V.P.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page