Bon ben voilà j´ai télécharger le jeu avant-hier puis j´installe et tout et pas de problèmes...
Puis je veux faire mon compte et je rempli tout, je fais tout ce qu´il demande et il me disent qu´ils vont m´envoyer un mail de confirmation bientôt... Je n´ai toujours rien. Ne me dites pas: peut-être que tu t´es trompé dans ton addresse e-mail vu que j´ai fait trois comptes! Alors S.V.P. ( par pitié ) si quelqun dans sa grande bonté pouvait me donner un de ses comptes si il en a plusieurs(comme c´est gratuit) ça sera très gentil. Voilà merci d´avance.
viens me voir sur MSN je te fais un compte man :
whiteblack6@hotmail.com
" Ne me dites pas: peut-être que tu t´es trompé dans ton addresse e-mail"
c pour moi ca hein?
désolé il fallait que je sache
bref encore toi
tu as l´intention d´inonder le forum avec ta question?
non sérieusement, c´est sur que c´est chiant pour toi mais ton probleme est peut etre résolu vu qu white te propose de s´en charger
alors crée enfin ton compte, passes tous les entrainements et bats toi!
white je sais pas si ca vaut la peine. je crois que ca met du temps pour recevoir le mail de confirmation. moi j´en ai crée un pour quelqu´un à 3 heures et tjrs rien. Mais ça se comprend avec le nombre d´inscriptions depuis début janvier...une toutes les 22 secondes je crois...
sa prend 24 heures avant de recevoir le mail de confirmation
Mais voyons, et c´est marqué ou ça ?
Si vous allez sur le server officiel, vous cliquez sur NETWORK STATUS en haut de page, vous verrez donc le status " ACCOUNT MANAGER", si celui si est vert alors vous avez plus de chances de réussir, s´il est orange ou pire encore, rouge laissez tomber
c claire moi ca mfai pareille...
Compte 100 Honor a vendre ' 3 restants'
Deathstorm65@live.fr
Me contactez , pour + d'info ;)
merci
Hey petit, tu crois qu'en remontant un topic de 5 ans ça va faire grimper tes ventes ???
Vendre un compte, j'aurais tout vu