Salut à tous !
Voila je joue à AA depuis quelques jours et je me rend compte que depuis que j'ai atteins je niveau 10 d'Honor, je n'augmente plus. Comment se passe l'augmentation des point svp ??
Salut,
Alors déjà tu dis avoir atteint le niveau 10 alors que tout joueur commence à 10.
Ce qu'il veut dire que tu as tué, ou blessé tes alliés.
Pour bien gagner des points d'honneur il faut :
1. Jouer sur les serveurs officiels (U.S. Army Official E XXX, U.S. Army Official W XXX, US Army Official EU XXX ou Leased).
2. Ne pas tuer ou blesser ceux de son équipe (Friendly Kill = FK, Friendly Fire = FF, Team Kill = TK ou ROE = Rules Of Engagement).
3. Etre squad leader.
4. Soigner des joueurs.
5. Etre vivant sur tous ou plusieurs rounds.
6. Atteindre les objectifs de la mission.
7. Le nombre d'ennemis tués (Kills) rapportes des points supplémentaire.
8. Le nombre de vivants qui restent dans l'équipe en fin de mission (plus il y en a, plus il y a de points).
9. Plus l'ennemi est proche de l'objectif, plus il y a de points.
10. Ne pas mourir (KIA).
Ah oué non j'ai du commencer au lvl 1à alors jme disais bien ke j'y étais monté très vite ! et sinon sur le site AMW de AA ils montre le nombre de points d'XP à gagner pour level up au prochain niveau. Ca concerne toujours l'Honneur ?
Oui ça concerne toujours l'honneur.
Par contre ce n'est pas possible que tu es commencé au lvl 1, le jeu démarre à 10 pour tout le monde.
A moins que tu ne sois pas sous la bonne version.
Nous sommes sur la 2.8.4
PS : j'ai remarqué que tu dois avoir un pc portable d'où la faute "Ah oué non j'ai du commencer au lvl 1à alors"
Le 1à voulait dire 10.
Donc le post juste au dessus n'a plus d'intérêt
Quand tu joues, tu as :
Score Goals Leader Enemy KIA ROE
Score = Goals +(Enemy + KIA) + ROE
Goals = t'as des points quand ton équipe gagne. C'est ce qui permet de se voir augmenter son honeur même quand on est un gros naze comme moi. ça ne peut être que positif. Même quand tu perds.
Leader : je ne sais pas ça peut être négatif ou positif, seulement quand tu es leader d'un team. Je pense que tu paris ainsi des points si ton équipe gagne ou pas.
Enemy : C'est toujours positif. Le nombre de mec que tu as tué.
KIA : C'est zéro ou négatif.
ROE : zéro ou négatif. ça fait perdre énormément de point, à chaque fois que tu blesses ou tues un coéquipier.
Mais, si tu n'a aucun point, si tu te fais tuer 10 fois, t'auras quand même pas un score négatif.
Il n'y a que les ROE qui peuvent faire baisser ton honneur en fait.
Morale : watch out before loading up.
Mmhh, vraiment très bon post _Sankzion_