je joue a ce jeu depuis 3 semaine mais vous vous en douter la m16 a force ses soulant et pi ses banale , bref jaimerais savoir ou je pourer avoir dautre arme ne seraissent que le 9 mm ou alord un sniper merci d'avance a ceu qui se pencheront sur la question
Salut.
Alors pour avoir ses armes il te faut choisir les différents slots que tu vois en faisant F2.
Le slot R équivaut au M16 ( meilleure arme pour moi )
Pour le sniper tu as le slot S ( M9 avec ce slot )
Le slot pour le M249 est AR
Tu ne peux pas acheter d'armes, ce n'est pas CS.
Pour avoir le sniper tu dois au préalable avoir fait le training sniper.
Idem pour les armes Spéciale Force.
Tu auras normalement la version 3 du jeu qui sortira cet été.
jai apuyer sur f2 et sa m'ouvre une fenetre autre que le choix des arme, je suis perdu je fait quoi ?
Essaie d'autres touches alors.
Tu as peut être paramétré autrement tes touches dans les settings.
La fenêtre que tu dois voir est celle avec 2 encadrés.
Celui à gauche est celui des armes avec les pseudos des joueurs devant.
Et celle de droite avec celle des joueurs qui n'ont toujours pas sélectionné d'armes.
Par défaut c'est F2.
Cette fonction n'est que possible sur un serveur en ligne.
F1 est la fenêtre avec les statistiques des joueurs dans les 2 équipes. Tu peux voir ça aussi en appuyant sur echap.
F2 le choix des armes une fois que tu es en jeu.
F3 le choix de l'équipe ( assaut ou défense )
Il faut savoir que tu ne pourras pas choisir d'armes tant que tu n'auras pas choisis ton camp.
Si tu as un soucis fais moi signe
maintenant que tu me le dis je commence a croire quand faite j'ai ouvert la bonne fenêtre ^^' avec 2 encadrer même ou l-on peut choisir dans quelle escouade on va être ses sa ? mais je ne vois pas vraiment le chois d'arme pourtant juste dans quelle escouade on peut aller , j'comprend pu trop ses ou exactement dans la fenêtre silleplais ??
Il n'y a pas vraiment de choix, lorsque tu clique sur le slot "R" tu as le m16, sur le slot "AR" tu as la mitraillette lourde, sur le slot "S" tu as le sniper (si tu as fais les trainings) ...
Pour les maps SF il y a beaucoup de nouveaux slots et donc de nouvellles armes mais tu peux les découvrir par toi même maintenant que tu as compris comment changer d'arme
Je ne vais pas l'expliquer 120000 fois...
Je t'ai dis comment faire, donc soit tu ne comprends pas, soit tu fais exprès.
Je ne peux plus rien pour toi, désolé.
Techniquement, tu ne choisis pas les armes, c'est ta classe que tu choisis (c'est réaliste).
[R] : Rifleman (= M16 ou M4 sur certaines map)
[S] : Sniper (M-24 ou M-82 dépend de la map et du slot)
[AR] : Automatic Rifleman (= M249 --> mitrailleuse portable)
[G] : Grenadier (M-16 avec le M203 (lance-grenade))
Map SF : (faut avoir fait tous les entrainements Special Force)
[C] = Special Force C : c'est la M4 avec les options comme le silencieux, le M203, le bipied, le viseur etc..
[B] = Special Force B : c'est le sniper (M-16 modifiée semi-automatique avec lunette de visée et bipied)
[Z] = Special Force Z : C'est la mitrailleuse lourde (M249)
ps: y'a toujours un chiffre accompagné de la lettre, la plupart du temps, si pas tout le temps, c'est 18)
Armes indigènes (je crois que ça s'appelle comme ça): (=armes pourries)
[RPK] : c'est une kalachnikov modifiée (variante du M249)
[IF74] : c'est une variante de la kalach avec un viseur tout pourrit
[*]: c'est la dragunov, un sniper assez nul, tu as le choix en automatique ou semi-automatique (il a un silencieux intégré et une lunette de visée pourrie)
Si tu veux une arme ennemie, ma foi elles sont meilleures pour la plupart, tu n'as pas d'autre possibilités de les prendre par terre lorsqu'un ennemi a été abattu.
J'espère avoir été utile puisque j'ai mis 20ans pour faire l'inventaire :p
Comment tu peux dire que le RPK est pourri ?
C'est la meilleure arme indigène, je la trouve même mieux que le M249 car elle est plus précise.
Enfin, c'est mon opinion.
J'ai pas été clair en effet je trouve aussi que la rpk est meilleure que la m249 :p seul soucis : elle n'a que 75balles tandis que la m249 en a 200 x)
Pas grave ça, je trouve, malgré qu'il a moins de bastos qu'il dépote mieux et qu'il est plus précis.
En gros il fait plus mal
Le rpk est moins précis, mais il fait plus mal en effet.
Le rpk est plus précis que l'ar car moins de recul, suffir de voir la différence quand tu zoom, en général ave le rpk une petite rafale suffit alors qu'avec l'ar c'est quand même plus chaud pour tué le mec assez vite.
Pour précision, le slot 'B' n'est pas un fusil de sniper mais un fusil d'assault et ce n'est pas un m16 modifié non plus, c'est un SPR Special Purpose Rifle
Armes US:
http://www.americasarmy-fr.com/portal.php?pid=8&sid=849bc1d12ddc0690e74bffe9ec60c991
Armes OPFOR:
http://www.americasarmy-fr.com/portal.php?pid=9&sid=849bc1d12ddc0690e74bffe9ec60c991
Equipement US:
http://www.americasarmy-fr.com/portal.php?pid=10
Profitez en pour visiter l'UCF et vous y inscrire si ce n'est déjà fait
Ah bon, bah prend un rpk, tire 20 balles d'une traite sans toucher la souris ensuite prend l'ar et fais de même. Tu verras la différence.
Tu dois penser que c'est plus précis parce-que tu tues plus vite avec un rpk. Il rpk est super pour le corps à corps mais à longues distances c'est plus difficile comparé à l'ar.
Juste pour rire je viens de faire le test, c'est pareil sauf que l'ar va plus sur la gauche que le rpk, lui vire un peu sur la gauche mais reste plus "verticale" et l'ar tire un peu plus vite, ce qui confirme ce que je dis, grâce à un recul moins fort le rpk est plus maniable et donc précis.
En long range je vois pas trop de différence mais j'ai quand même une préférence pour le rpk en général^^
Rectifications........ il part plus sur la droite et pas sur la gauche que le rpk
C'est clair que le RPK est plus précis, même en long range.
Tu vois, même scratounet il dit que j'ai raison alors hein.....
Mouais ...