PTDR, une lunette sur l'ar, ah ben si ça fait comme sur cod4 c'est vraiment moche et ça sert à rien^^!
J'viens de me faire un cod4 cet aprem, c'est vrai que c'est fun mais ça ne vaut pas aa 2.0
Si ça marche bien, j'ai péter la gueule au scratounet avec ça c'était bien fun!
Ou vous avez eu la bêta, j'peux tester moi aussi ?? ^^
""Pourquoi tu dis qu'il n'y a plus de M24 Punx??
Pourtant sur bridge on voyait le slot Sniper, """
Le slot S est à mon avis le slot SDM(Squad Designated Marksman), en gros comme ils l'expliquent dans le descriptif, le SDM se positionne entre l'infantry et le sniper, ils sont désigner pour tirer sur des cibles à plus de 300m alors qu'un sniper tire à environ 600m.
Ceci dit il fait partie à part entière du "squad" et n'agit jamais seul.
Son arme est le M16A4 DMR.
Donc pas de sniper pour l'instant
Ah ouais SDM c'est le godgun, le fusil des sadomaso ??....
Oh et puis j'ai envie d'écrire en braille maintenant :;..::;.;;...:.:..::::;;:;:;:.....::::
OK??
Ok merci de m'avoir répondu
lol ben y fallait t'inscrire avant, sur le site officiel de aa je crois, car y prenne les joueur qui jouent souvent, et qui savent parler anglais je crois, enfin ya plein de condition, et y prennent pas tout le monde, de toute façon la version sort le 17 juin t'as pas beaucoup de temps à atendre!
ok merci de ta rép rems-du-63
J'aime beaucoup le clin d'œil à portal à la fin
Oo ca ressemble a du cod 4 vous dites !!!!!!!!!!!!!!
ET BEN CE FABULEUX JEU DE SIMULATION DE GUERRE EST TOMBE bien bas dans ce cas .................koike certain seront surement super conetent de savoir que viser ne sert a rien loooool