oui mais sur la fin il accumulait les erreur strategique...
pour l´invasion de la russie si les allemands avaient traite les peuples de l´est avec respect,la population se serait retourner contre staline et les coco.
mais il se croyait tellement superieur qu´il les considerait comme esclaves,resultat les russes se sont raccrocher a staline...
Quand il es tirait sur des centaines de kiométres et qu´ils abbataient ceux qui ne pouvaient plus marcher, je comprends que les Sovits ne soient pas des masses content.
Oui c´est vrai qu´il était sans pitié mais les russes était aussi assez rancunier... C´est un peu normal puisque les russes comme je vous l´ai dit précédement ont subi énormément de pertes et leur pays à totalement été détruit par la machine de guerre allemande.
Il faut dire que leur stratégie n´était pas faite pour réduire les pertes.
~~~~~~~~~~~~Tour des forums juillet 2004~~~~~~~~~~~~
Bon voilà, après plusieurs personnes, je fais moi aussi le tour des forums de JeuxVideo.com !
Je souhaite bonne chance à ceux qui essayeront de le faire et qui passeront certainement par là.
J´ai la preuve qu´un Sherman peut percer le blidange d´un Tigre, au moins sur les flancs.
Moi j´aurais une autre question à vous poser!!!
J´ai un gros problème, j´arrive plus à jouer à Blitz
J´ai un problème d´installation j´ai jamais eu ça avant.
Je vous explique, hier j´ai voulu réinstaller blitz, je l´installe correctement sans problème mais quand je lance le jeu pour jouer et l´écran devient tout noir et puis plus rien!!!! Je dois faire quoi les amis ? ???
Autre chose. Hier quand j´ai réalummé mon ordi Blitz n´était plus là, comme si il s´était désinstallé tout seul pendant la nuit...
Aidez-moi!!!!!!
nazgul javoue que sais trop rien.
bon tu va TOUT effacer(a part sauvegardes)et desinstaller.
tu efface ds tous les prgramme tu va ds les apnneau de configuration,suprimer...
et reinstalle peut etre que la 1ere fois tu en a oublier une partie et que ca se chevauche donc ca foire...
sinon ta les patch?
et pour en revenir a nos sherman/tigres
en ce qui concerne le flanc le firefly le percait,qaund au lanbda il tres peu de chance a moins detre tres pres voir a bout portant.
maintenant de face le firefly devait pouvoir mais d´extremement pres et encore quand a l´autre ca tenait du miracle cetait pratiquement impossible
Bon je vais essayer ce ke t´as dis mais ca me fait chier ce truc à la con!!!!!
Où est-ce qu´on trouve les patchs ? ???
Et ils servent à quoi ? ?? Je les ai jamais utlisés, avant ca marchais sans problème!!!
oula malheureux ca corrige les bug voyons!
http://www.blitzkriegfrance.com/index2.htm
va ds telechargement et installe le 1.1 et le 1.2
CA M ENERVE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai téléchargé et installé les patchs comme tu m´a dit de faire mais maintenant quand je lance le jeu il me dit veuillez insérez le cd rom appropriez, je change de cd, je relance, veuillez insérer le cd rom appropriez ! !! je sais plus ce QUE JE DOIS FAIRE ! !!!!!!!!
Je pourrai plus jamais y jouer!!!!!!!!!!!!
non!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas essayer une procédure qui m´a été donné par Paradox. La voici. Tot d´abord tu vas dans Demarrer et ensuite Exécuter. Tu tapes CMD, ensuite dans la fenêtre qui s´affiche : tape xcopy D:\*.* C:\Blitzkrieg / E / C
Et si je n´ai dis de connerie ça devrait marcher.
Merci Marteau mais la procédure ke tu donnes c´est pour résoudre le 1er ou le deuxième prob ? ?? Avec l´écran ou les cds ? ??
Ca marche bien comme technique ? ??
En fait ça permet de copier les fichiers du CD sur le DD, donc ça permet de coutourner le CD, mais je ne sais absolument pas si ça marchera.
Non mais ça m´énerve, le jeu s´installe normalement mais il veut pas le démarrer, enfin l´écran est tout noir.
Ecran noir au demarage ? quel est a ta carte graphique?quel est ta resolution ? la frequence du moniteur?