Se connecter

Blitzkrieg

Sujet : Mode difficile?
1
Lening_2010
Niveau 4
20 avril 2010 à 18:56:08

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a réussi à finir le jeu en mode difficile? Perso, en normale, je morflais déjà sur certaines missions mais là c'est juste abusé..

L'infériorité de nos unités face à l'IA est criante. C'est quasi impossible de réussir certaines missions sauf s'y reprendre 40 fois...

Erwin0859
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:28:31

Cheats ! Perso, je prend celui qui rend invincible, mais pas celui pour gagner la mission...
:o))

PS : C'est bizarre, mais mes unités restent tout de même tuable... malgré le cheat...

Lening_2010
Niveau 4
28 avril 2010 à 19:09:28

Putain je pète un plomb. Je suis dans la mission la plus difficile de la campagne allemande et pas moyen de la finir en mode difficile!!!!!

J'ai même tenté de recommencer de A à Z la mission : encore pire. 1 char moyen russe me détruit à lui seul mes 2 canons anti-chars lourds.

C'est impossible. Mais je vais y réussir :)

Quand j'ai testé la mission en mode normal, j'ai facilement réussi. Je veux la finir en difficile :)

Mogwaii
Niveau 3
24 mai 2010 à 11:08:40

La difficulté influe simplement sur les caractéristiques des unités que l'on possède... ce qui permet à l'IA de faire plus facilement le ménage dans les rangs du joueur. Cela oblige à être plus prudent et donc, plus méthodique dans les approches...

1
Sujet : Mode difficile?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page