Ben non c´est géré par cookie . ..
Y a plus personne pour relancer une polémique ?
c´es vrai ke le topic kommance a s´essoufler
bah a vous lhonneur les gars!!
Dites, vous connaissez des jeux sur la premeière guerre mondiale ?
Parce que la 2è, oui y´en a plein, mais à part Empire Earth, qui n´est pas trop mon truc, je connais pas de jeu sur la WW1 . ..
pour en trouver je pense quil faut chercher alors tous a vos moteur de recherches lol!!
arf penguin jai eu le meme prob pour le cookie cest bizare
pour un jeu sur la 1ere guerre mondiale, c´est naze...
si ti veux faire realiste ça se resume a camper et attendre la fin...ponctué par quelques assauts suicides...
franchement...je pense qu´ils ont essayé aux premices de l´informatique...mais ça a jamais pris...
bah pour un jeu sur la 1ww il pourrai faire une simultion de creusement de tranchées , il y aurait par exemple 30 types de tranchées differentes ( ouah!!) a creuser durant 3 campagnes!!!et il pourrai meme y inclure un editeur pour que lon puisse creer nos propre tranchées!!! c geniale non?lol!!
Gérer l´aviation, le " tank", les tranchées, l´artillerie, sa peut etre vraiment bien, meme si le jeu est axé défensif, je l´acheterai volontier, sa mboterais bien =)
ah ta description ne fait penser a un jeu boukaki!!ah oui c blitzkrieg!!
au faite ma simulation de trenchées cetait ne blagues! mais c vrai que sa pourrait tenir la route avec un peu plus de choses!
effectivement le jeux dont tu parle boukaki c´est en fait blitzkrieg ( et tu frais peut etre bien de l´acheter si c pas deja fait) . de plus un blitzkrieg sur la premiere guerre mondiale serait bourrant.trop peux d´action. m´enfin!! chacun ses gouts.
Je voulais juste savoir, pas la peine de s´énerver.
C vrai qu´à la reflexion, la WW1 c´est surtout du campage.
et oui car la premiere guerre mondial a surtout etait une guerre de position et de combats pour prendre une tranchéees ennemis ( qui essyer a son tour de la reprendre) mais cest vrai qun jeu genre fps ( ou meme str)sur verdun sa pourrai etre pas mal!!
" ah ta description ne fait penser a un jeu boukaki!!ah oui c blitzkrieg!!"
Merciiiiii mais repondons betement a une reponse conne !
Blitzkrieg c la WW2 coco, et on parlais bien de la WW1 non ? Alors ddes bombardiers B-29 en 1914, sa semble un peu prématuré, non ?
Et pour blitz, oui je l´ai acquis, et je ne m´en plains pas, mais j´attend que les fans devellopent des nv campagnee, missions, etc . ..
Pr voir le jeu vraiment demarer =)
lol , tenerve pas cetait pour rire !
sinon un jeux sur la premeire ww pourrait etre bien , car innovant ( personne nen a encore fait a mon avis)et puis il pourrai prendre les " meilleur moments" ( je ve dire les plus grandes battailles)
en faisant une campagne historique et je pense que meme si la 1ww etait plutot une guerre de position , il serait quand meme possible de lexploiter et den tirer un bon jeu!
Mouais, sa c sur, va dire au million de mort de Verdun que c´était quand meme un bon moment...
Vont pas trop apprécier
Mais ossinon ouais le jeu chui cho
Personne dirige une boite de prog ici ? : )
bah cest pour sa que jai mis : meilleur moments entre guillemet ( "") , parce que pour les jeux sa pe etre sympa mais dans la realité sa la pas etait!!! au fait a verdun je croit qui il a eu 500 000 morts!
Il y a 1914 - The Great War qui était sorti fin 2002, il avait l´air pas mal et je crois que maintenant tu peux l´avoir à 35€ ( et une expansion existe)