oh mais on a fait le 100eme post ca se fete. Allez, Champomy pour tout le monde
Tu habite ou pinguin?
ki est pres a faire des parties de folies en multi ? J´espere kil sera sur goa
Moi j´habite à Strasbourg ( dans le coin quand je suis à mon PC).
Bon allez je tiens parole je t´envoie une image si tu me files ton adresse e-mail
quintoiss@aol.com
voila et si ta envi d envoyer quelques documents te gene pas
( chez pas ski la mon arobase il est tout megrichon)
Bon jt´ai envoyé tout ça, on remet ça pour le 200e post ! !!!
ALLEZ SI TU VEUX C PARTIE
Au fait pas mal l E100
DURABGO C MOI KI TAI ENVOYE LE MAIL G OUBLIE DE METTRE MON NOOM ! !
eh ben entre geshtu et jillie ya aucune diference.Ils sont tous les 2 quebequois.
Cela aurait ete interessant de mettre la gestion du carburant ds blitzkrieg ( les tanks tombent en pannes pendant un combat). Ils auraient pu mettre une mitrailleuse sur le toi des sdkfz 251
oololololoooooolooololloloooololololololol
nan nan chui po kebekoi lol,malheuresement pour moi peut-etre,mai non lol ; o)
Je c pa cke vou en pensez,mai moi kan je voi ce topic g limpression kil y a un forum dans le forum,paske la ya sans doute des reponses a des kestion ke bokou se poz,malheuresement ki va venir les chercher ici ? dan un topic de + de 100 msg ? ??Kan on voi ke le forum ( a par ce topic) commence doucement a crevé avant mem la sortie du jeu . .... decoupez ce truk en faite en plusieur topic,bon la c tro tar mai tachez de continuer maintenant ; 0)
Allez a +++ et bouger moi ce forum ! ! Jespere ke la sortie reveillera tout ce monde
Petite indication : j´ai bien envoyé un mail à Durango 3000, et il y avait bien le E-100 parmi les photos, maintenant bon je trouve qu´il ressemble bcp au KW 2. Et pis les E-25 et compagnie, la classe bordel, les ptits ricains avec leurs Pershing y zent auraient fait de la chair à pâté ! !!!
T pas serieux pour les percing(je comprend pas tres bien ce que tu a marquer)
Les ptits Pershing de merde y se seraient fait éclater si ces modèles ( E-25 par exemple) seraient apparus sur le front
oh y ce seraient fais detruire par l aviation ou meme les m36 et m26 sur les flans car y aurait etes employer en petit nombre
Sinon c vrai que je vois pas quelle arme americaine aurait pu perforer 240 mm meme a 200 metres a part le joseph et encore
Tsss, avec des He 162 Volksjäger il les aurait abattus leurs avions de foireux même pas à réction et loin de l´être en masse.
Salut tous le monde et je voulais savoir quel était pour vous le meilleur char de la seconde guerre mondiale?
ps:surtout me dite pas le Sherman M4 première génération.
ps:dsl pour mon pseudo g fait une faute je voulais mettre konigstiger au lieu de koenigster.
C´est du classique cette question !
D´après Guderian, celui qui répondait le mieux aux trois exigences primordiales puissance de feu / mobilité / protection était le T-34/85.
Maintenant bon, moi je préfère le Jagdtiger qui combine plus puissance de feu et blindage, mais l´aspect mobilité est quand même assez présent. Donc moi je préfère 10 Jagtiger à 10 T-34/85 si je ne sais pas le type de mission à l´avance.
PENGUIN TABUZZZ!!!!!!!!
lol pour une fois ke je connaissai la reponse ! !!Jorai pu montrer ke je mi connaissai un peu sur ce coup la ! !
Bon pa grav on la refai...
Konistiger: selon vou kel fut le meilleur char de la WW2 ?
GESHTU:C facil ! c bien evidement le T-34.Les superlatifs manquent pour qualifier le T-34 soviétique, sans conteste le meilleur char de le Seconde Guerre Mondiale.
Quand les premiers exemplaires de série sortent en juin 1940, il n´a d´équivalent dans aucune armée du monde. Il faudra deux
ans aux Allemands pour remettre leur Panzer IV à un niveau équivalent et encore six mois de plus pour que les Tigre établissent
une supériorité allemande en matière de puissance de feu. Seul le Panthère, entré en service trois ans après son concurrent,
l´égale en mobilité tout en le surclassant en puissance de feu et en protection. Les Russes risposteront en sortant le T-34/85,
doté d´un canon beaucoup plus puissant.
dotre info ? va sur le site du =|PJS|=
http://membres.lycos.fr/geshtu
( et oui il nou fo bien de la pub : P )
le meilleur char, facile, c´es le panzer I. Non,je rigole. Pour moi c´es le king tiger.