"Comme les plus anciens aiment à le raconter, l'histoire présente de l'hominité débuta par la sortie des réfugiés des Primes Racines.
Dans l'Episode 1, les réfugiés durent apprendre à s'unir afin de défendre leurs nouvelles terres face à leurs plus redoutables ennemis : les kitins. Quand cette menace se fut enfin éloignée, ils durent affronter de nouveaux ennemis : les Maraudeurs.
L'épisode 2 de l'histoire vit les homins construire les grands temples voués à leurs divinités. Les maraudeurs tentèrent de revendiquer les avant-postes des nouvelles terres tandis que les kitins, après avoir pris possession de vieilles galeries oubliées de tous, menaçaient une fois de plus l'hominité. Les homins surent faire face avec courage, unissant leurs forces afin de construire des tours de garde pour protéger leurs nations et refouler la menace kitine. Mais la paix ne dure jamais... La rivalité ancestrale des Fyros et des Matis resurgit, faisant trembler l’Ecorce une fois de plus.
Le rideau se lève à présent sur l'Episode 3. Peu à peu, l'ombre des ténèbres s'étend sur Atys. Les kitins développent leur kitinière et s'activent anormalement. Les horribles souvenirs du Grand Essaim ressurgissent et avec eux, la peur de voir inexorablement se répéter l'histoire. Les Maraudeurs semblent prévoir de s’installer durablement sur les Nouvelles Terres, rêvant de construire leur propre ville. La crainte de l’avènement d’une nouvelle ère Maraudeur hante les esprits... Quant à la corruption apportée par la goo, elle pourrait très bien changer la face d'Atys à jamais...
L'histoire d'Atys, la planète vivante, entre donc dans l'épisode suivant. Aucun homin, animal ou plante ne sera à l'abri. La menace est réelle, la tempête se forme et enfle, devenant menaçante. Comment allez-vous réagir ?
La Saga continue dans l'épisode 3 : A l'Orée des Ténèbres."
http://www.ryzom.com/fr/index.html
Tiens je pensais pas que ryzom tournait encore, je serais curieux de voir une stats serveur avec le nombre de connecté ^^
Je pense que ça desservirait le jeu. Et en 8 ans, y en a jamais eu...
Ce serait bien si on avait du vrais contenu (et donc de vrais joueurs plutôt qu'une majorité de PNJ...)