Salut !
titi -> Non c´est pour le paint ball.
maOz -> Essaies sur france abandoware ou un truc comme ça ils doivent y être car je l´ais ai moi et je les ai eu sur le net ( mais pas le trois).
Merci acwel mais abandoneware france c´est lost treasure! J´arrive pas a trouver d´autres sites.
Ces jeux sont excelents, j´aimerais vraiment pouvoir y rejouer.
salut tlm
c´est bien ce que je dis: les jeux de " guerre" ou paint ball ( je ne me souvenais plus du nom lol)
ce soir, la fin de la saison de stargate sg1
la prochaine siason sera sans l´équipe habituelle.
c´est triste, je suis déjà nostalgique.
une page se tourne
Excelent jeux de strategie, j´ai nommé dawn of war ( warhammer 40000). Je ne m´attendais pas a un jeux de cette qualité sous la licence warhammer.
Si vous avez l´occasion de vous le procurer et que vous aimez la strategie, je vous le conseil fortement!
Re, oui titilse je sais mais contrairement à ce que tu croyais, je ne chercher pas à savoir ce que veulent dire ces signes pour ça.
ben c´est pour quoi alors? si t´en envie d´en parler parce que pour l´instant il faut te tirer les vers du nez lol
LAX est fini ainsi que stargate sg1
et stargate atlantis termine vendredi prochain
ça va être dur d´attende les saison suivantes.
surtout que o´neil va être moins présent ²
Slt, c´est simplement juste comme ça, j´aimerais bien savcoir, il n´y a pas de raisons particulières. Oui pour stargate c´est triste ! Moi ce soir je regarde NCIS ( fin de saison aussi) .
Au fait, si quelqu´un sait ou je peux trouver un patch ( us->french) pour hitman contracts, je lui offre le champagne !
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007679_patch.htm
acwel, je t´envoie mon adresse pour la caisse de champagne
Et non désolé titilse, tu ne pourras repartir qu´avec le lot de consolation, un joli porte-clef lol, ce n´est pas le bon patch, celui que je cherche ( désespèrement), est le patch de traduction ( us->french), je rappel aux participants que le lot principal est une bouteille(factice) lol de champagne .
il prend ses précautions quand même lol
mais il est en français le jeu!
comprends pas
lol oui, sinon le jeu est en us.
ben achète la version française
elle est quasiment donnée maintenant
aujourd´hui, j´ai fait du kayak
c´est trop génial d´être dans la nature avec pleins d´oiseaux qui vous regardent bizarrement lol
et c´est rafraississant
Salut, c´est bon ! J´ai résolu ce pb, mais j´en est un autre lol, j´installe un jeu à partir d´un cd quand il me demande le deuxième cd, je lui dis qu´il est dans mon lecteur virtuel car c´est une image et là il me dit que sa amrche pas aprce que je sais plus trop quoi ! HELP ME please !
Sinon tititlse oui sa doit être bien, fin la nature moi je connais lol j´habite ds la campagne profonde
" "je lui dis qu´il est dans mon lecteur virtuel car c´est une image et là il me dit que sa amrche pas aprce que je sais plus trop quoi " "
ça va être dur de t´aider
1)je comprends pas ce qu´est une image ici
2)pourquoi ne pas utiliser un lecteur " réel"
et en quoi consiste le " virtuel"
3) si tu ne sais plus ce qu´il te dit, je ne vois pas comment on va le comprendre lol
précises donc^^
lolo tititlse,
un lecteur virtuel c´est un lecteur de cd mais qui est comme son nom l´indique virtuel ( c´est bien pour lire les images cd ( en iso.), une image cd, c´est en gros ce qui à sur le cd ( support) mais c´est pas sur cd lol.
Sinon c´est bon, j´ai trouvé mais la je suis encore embêté, j´ai un problème avec le fichier jasp.exe ( jedi knght academy)apparemment mon windows xp familliale pack sp2 ( de me°rd°) en est pour quelques choses, si quelqu´un sait de quoi je parle, please un coup de main.
Regarde sur ce site, tu y trouveras peut-être la solution :
http://clinique.jeuxvideos.free.fr
Merci, c´est sympa mais non la réponse n´y était pas.
je te donnerais bien un conseil virtuel, mais je ne suis pas sur que ça marcherait quand même^^