Mais tu les chope où tout ces Wallpapers ?
http://www.hebus.com/
Merci
Mais de rien
Mais pourquoi as-tu ce sourir narquois sur ton visage ?
Parce que Google
Ah ok
Et pourquoi Linux ?
Je suis un libriste convaincu et linux m'apporte quelques avantages pour tirer profit de ma machine
Mais Windows reste très bien
Windows < Linux
Windows est différent de Linux.
C'est étrange mais plus je vieillis, plus je sens que je m'éloigne du monde et de la réalité extérieurs. Mon besoin de vide constant devient pratiquement maladif, certaines de mes phobies les plus accentuées (la peur d'être touché, l'envie de plus en plus pressante de m'enfermer, l'horreur de toute idée d'une modification de mon propre corps et j'en passe) prennent le dessus et je sens que je perds de plus en plus souvent le contrôle. Aujourd'hui, j'ai rendez-vous chez ma psy et je pense que ce sera la "dernière" séance. J'ai la réponse à la plupart des questions que je me posais et la thérapie est devenue à ce stade sans utilité.
Non, n'annule pas
Discuter est en général la meilleure des thérapies
Je n'annule pas. Je me rendrai à la séance mais je n'ai pas l'intention de refixer un rendez-vous. J'ai atteint l'objectif que je me suis fixé (même si le résultat est loin d'être satisfaisant).
J'ai passé mon oral d'Histoire des Arts ce matin
Ah, tu es en 3ème ?
Moi, le père de la personne qui était en groupe est mort deux semaines avant l'oral
J'ai du tout faire tout seul car il était démoli
Oui,j'ai sauté le ce2
Et wtf,nous on le fait pas en groupe
J'ai sauté le CM1
Dans mon lycée : Groupe
Collège*
Je vais enfin aller voir un psychothérapeute, je suis trop trop contente
Ah et je me suis mise toute ma classe à dos hahaha.
Comment ?