J'ai tout lu. C'étai fatiguant
mais très instructif
J'ai une question
on peut etre autiste sans s'en rendre compte ???
Non car je me suis reconnu dans certains cas ... mais je n'ai pas vraiment de problème
Ca dépend dans quoi tu t'es reconnu. Généralement on voit qu'il y a un problème.
Oui il est arrivé que des autistes ne soient diagnostiqués adultes, surtout en ce qui concerne le syndrome d'asperger qui n'est vraiment bien connu que depuis une vingtaine d'années.
qu' *
Salut, tout le monde... Ca fait un bon moment que je suis pas venu. (5 jours m'okay.). Mon ancien thérapeute, devenu prof, qui avait une place de père adoptif (Il était le père que je n'avais jamais eu) est mort le 31 Janvier
Il est mort à 22h dans la nuit du 31 d'un accident de voiture très violent (Vol plané, puis s'est écrasé contre un mur.). Donc depuis, et bien. Hello le paradis de la dépression total. Je suis en deuil, je suis devenu hyper agressif avec mon entourage IRL ou IG, j'enchaine les crises de larmes, crise de colère, comportement totalement Borderline.
Je suis l'anti-thèse que j'étais avant le deuil, je suis totalement instable. Donc, je pense que je vais pas revenir et être aussi actif qu'avant. J'tiens prévenir au cas ou Bonne chance à vous, je resterais en sous-marin, mais je participerais peu. Le Maréchal Abrasio devient Souverain ! (Temporairement ou non )
C'est triste
Et si tu te sens mal,je pense que le mieux est d'en parler
PS:Gloire au nouveau souverain Abrasio!
PPS:D'ailleurs,c'est quoi mon rang dans la hiérarchie?
Arf, bon courage.
PPS : tu es un sbire.
Courage
Ps: moi aussi je suis un sbire ?
Je sais pas. Moi je suis le chat. Place unique.
J'espere que tu iras rapidement mieux
Courage Aspi, tu trouveras toujours du soutien ici, tu le sais bien
Quant à la place de souverain, j'assume déjà celle de modérateur du forum, je suis contre le cumul des mandats
Bon, je me suis pris un râteau, le premier de cette année. Je sais pas pourquoi, mais malgré tout les râteaux précédents, j'arrive pas à m'y faire.
Tu es arrivé à aimer quelqu'un pour sa personnalité?
Et pas juste la trouver séduisante?
Tu peux me donner ta technique stplease?
Ah,et je me porte volontaire aux élections du souverain.
PS:Ce topic est bien une démocratie non
Non, conformément à la Constitution (votée en cachette, voir modalités au dos du post), le membre félin le plus proche du pouvoir doit s'en emparer. Désolé les gars.
Dur, Edo. Elle t'as dit quoi ?
Quelqu'un pour faire un coup d'état un de ces jours
Vous êtes pas très discrets d'en faire publiquement l'annonce.
C'était de l'ironie hein
M'emmenez pas au goulag
PS:On me vouvoie
C'était adressé à tous les rebelles contre la Haute Autorité Féline
On verra pour le goulag