Ma fille a dix ans aujourd'hui. Je l'adore. Bon anniversaire, ma puce
HoC : il est ici, tu lui parles en ce moment...
Bon anniv Flo ?
C'est le mec flippant avec une cape
Oui bon anniversaire à Flo
J'ai pas pu l'avoir hier au téléphone et je suis très contrarié.
www.huffingtonpost.fr/2015/02/05/vladimir-poutine-autisme-pentagone_n_6624036.html?utm_hp_ref=france
Je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue dans le club tovarich !
Non mais sérieusement, quand on sait que c'est la/le nsa/fbi/cia (rayez la/les mention(s) inutile(s)) qui a pondu ça, c'est juste ouatedefuckesque non ?
Bientôt tu enverras juste une photo de toi à la CIA et ils te feront un diagnostic sur mesure
"J'ai pas pu l'avoir hier au téléphone et je suis très contrarié. "
Pourquoi t'as pas pu ?
Pour le truc du huffpost, je songe à me tirer une balle devant tant de connerie. J'sais pas.
Parce que mon ex-femme a pas voulu répondre au téléphone, simplement.
Vraiment... ? C'est bâtard.
Le 05 février 2015 à 20:09:20 AnAutisticCat a écrit :
@Gavilan : Février = "Fève"rier = galette des rois = épiphanie = janvier +1 mois = février.Ou sinon, t'attends qu'on te ramène une galette des rois, et tu te rappelles que le mois d'après, c'est la St Valentin
Je résume, j'apprends le russe pour le jour et la pâtisserie pour le mois
Le 06 février 2015 à 16:40:09 Japhet a écrit :
Parce que mon ex-femme a pas voulu répondre au téléphone, simplement.
Franchement, personne ne mérite ça, et surtout pas la môme
Ouais... plus rien ne m'étonne...
D'ailleurs une amie de ma mère a un problème similaire à celui de Valbraphet (quoique moins grave, techniquement, mais l'absurdité de la chose fait que...), et je parle à une qui a des problèmes avec un (maintenant ex-)petit ami qui l'a menacée de mort, là. So, yaaay. Healthy relationships everywhere. Vraiment dur d'en construire une apparemment. Forcément : dans un monde où on n'pense qu'à sa poire, c'est plus facile d'être le premier à faire le connard/la connasse, je suppose
Elle a aucune obligation vis-à-vis de toi, au final, quant à ta fille ?
Utiliser les enfants pour se venger de quoi que ce soit, fondé ou non, pour moi, c'est le comble de la connerie. L'enfant doit être au centre des préoccupations. Ce type de comportement me met en rogne.
Ce qui me réconforte c'est de savoir qu'ils grandiront et pour les plus fins d'entre eux comprendront qu'ils ont été le jouet d'un de leurs parents.
La note doit se régler un jour.
Flo est autiste... Je me demande si elle se rendra compte un jour de tout ça...
Ca me rappelle que tu avais dit une fois qu'il fallait mieux trouver une neurotypique et s'en contenter plutôt que de chercher quelqu'un qui nous corresponde vraiment, et je trouvais cette opinion curieuse. Tu le penses toujours ?
"S'en contenter", c'est une vision bien curieuse d'un couple... il vaut mieux trouver quelqu'un qui nous corresponde vraiment tout court, neurotypique ou non, et si c'est impossible ne pas se mettre en couple du tout. Surtout, ce serait se méprendre que de penser qu'un aspie ne connaît pas l'hypocrisie, l'égoïsme, la méchanceté, la connassitude, tout ce que vous voulez, vu que c'est le sujet de conversation actuel. C'est vrai pour certains, mais c'est loin d'être le cas pour tous, vous inquiétez pas.
Le 09 février 2015 à 17:21:39 Japhet a écrit :
Flo est autiste... Je me demande si elle se rendra compte un jour de tout ça...
Oui, j'ai lu pas mal de choses sur ses problèmes. Tu en parles très bien. Et je me demande, en regard des faits qui viennent de se produire si elle est entre les meilleurs mains. J'ai aussi cru comprendre, qu'écrire sur ce sujet ici n'était pas idéal. Vu l'état d'esprit (même si je n'ai qu'un son de cloche) elle peut venir consulter
Le 09 février 2015 à 18:32:33 yojik_v_tumane a écrit :
Ca me rappelle que tu avais dit une fois qu'il fallait mieux trouver une neurotypique et s'en contenter plutôt que de chercher quelqu'un qui nous corresponde vraiment, et je trouvais cette opinion curieuse. Tu le penses toujours ?
Moi oui!
mieux trouver une neurotypique et s'en contenter plutôt que de chercher quelqu'un qui nous corresponde vraiment
Cette pensée me révulse, c'est quoi ce neuro-apartheid? Quelqu'un qui vous aime vraiment ne se souciera jamais de ce genre de détails, il cherchera plutôt à vous ressembler, car il vous aime, vous et votre lien, plus qu'il ne s'aimerait lui-même et ses préjugés potentiels.