il est de tradition, du moins je crois dans un forum d´aider ceux qui peuvent avoir un problème pour avancer dans le jeu mais également ceux qui sont dans l´impossibilité de jouer pour des raisons inidentifiables
Quelle est votre position à ce sujet.
En effet actuellement 3 joueurs sans compter ceux qui ne s´identifient pas sont coincés et demandent juste à défaut d´aide technique une sauvegarde après la phrase de Salammbô
Cela vous est-t-il égal ?
Heuuu, non.
Mais je n´ai pas encore le jeu. Alors faudra attendre un peu.
Comment faut-il faire pour envoyer une sauvegarde?
Moi j´ai presque fini le jeu et je n´ai plus les sauvegardes de début, mais je peux recommencer ( avec un autre joueur)et sauvegarder au bon endroit et envoyer la sauvegarde, si on m´explique comment procéder. Pour mémoire, j´ai installé le jeu et joué sous Xp sans rencontrer le moindre pb.
idem dit nous comment envoyer sauvegarde , car dans le fichier " save" il y a des trucs mais quoi envoyer???
Ca y est , ma sauvegarde est prête.
J´ai commencé une partie et j´ai fait une sauvegarde immédiatement après le dialogue avec Salammbô. Vous avez une statuette dans votre inventaire et êtes prêt à poursuivre la partie...
Maintenant comment dois-je faire pour envoyer le fichier concerné?
Je précise que j´ai identifié le fichier à transmettre, seulement je ne sias pas à qui le transmettre.