Se connecter

Salammbô

Sujet : les saucisses
1
opatch
Niveau 6
21 juin 2003 à 22:27:42

j´arrive po a prendre ces foutus saucisses: j´ai bien lu sur ce forum qu´il faut mettre le chiffon en haut de la grille, pas moyen : " touches pas a mes saucisses, voleur que tu es..."

J´ai explore chaque mm carré de cette fichu toile de clochettes, essayé de cliquer sur toutes les clochettes, c´est toujours la meme chanson : où faut-il cliquer pour pouvoir prendre les saucisses ? ??

Merci de votre aide : )

opatch
Niveau 6
23 juin 2003 à 23:22:10

et mes sauciiiiiiisses ? ??? personne n´a fait ec passage ? 2 jours que j´attends, c´est duuuuurrrrrrrrr : (

cdmin
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:33:55

désolé de répondre si tard mais ce jeu est fini depuis longtemps.
Revenons aux saucisses : il faut mettre un chiffon sur les clochettes afin d´éviter le bruit puis prendre les saucisses qu´il faut ensuite donner aux gardes qui réclamaient à manger
As-tu le chiffon ?
sinon refais un tour dans la ville pour tout résoudre ou savoir pourquoi il faut prendre les saucisses
Bonne chance

opatch
Niveau 6
29 juin 2003 à 00:11:24

merci !
j´avais bien tout ce qu´il faut, mais j´ai suivi ton conseil, j´ai betement fait un petit tour, et en revenantn je ne sais pas pkoi, mais en cliquant sur les clochettes du haut, ca a marché... pas loin du bugn ce truc !

cdmin
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:33:43

l´important c´est que ça fonctionne. peut-être avais-tu manqué un secteur comme celui des soldats voire une petite question à un passant

1
Sujet : les saucisses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page