Bon , on se fait un p´tit vote , dans la série , vous préférez ce con de San Goku , souvent plus puissant mais sans charisme ou cet extraordinaire Vegeta , toujours un peu derrière mais avec un véritable charactère ?
Votez (je peux pas toujours passer , je suis en 1ère S et j´ai beaucoup de boulot donc si vous voyez que le classement a pas été depuis un moment faites le vous , ça serait sympa)
Premier vote , le mien , je votes Vegeta (je penses que vous vous en doutiez : ) )
1) Vegeta (1)
2) SanGoku (0)
Au fait , interdit de voter la fusion des deux (Gogeta , Vegetto , Bejito ou Vegeku selon les versions)
sangoku
c une grosse fiotte vegeta!!
y se la ramene tout le tps et y se prend tjs sa mere quand y faut se battre
il y croit trop!!!
1) Vegeta (1)
1) SanGoku (1)
je vote sangoku!!!!!!!!!!!!!!!!!
1) SanGoku (2)
2) Vegeta (1)
Putain les Vegeta-fans , bougez vous , cachalot prend la tête
je vote pour sangoku qui est un adversaire de ma trempe
Je vote pour Sangoku bien sur!!!!!!!!!!!!!
Sangoku:3
Vegeta:1
oups!!! sorry
Sangoku:4
Vegeta:1
GOKU sans hesiter
1) SanGoku (4)
2) Vegeta (1)
et Cell , c´est qui qui t´as explosé la tête ? Hein ? Quoi ? San Gohan ? Il a quel âge ? 11 ans ? ??? Au mon dieu ! Un grand garçon comme toi battu par un mioche !
non goku:4 vegeta:1
1) SanGoku (5)
2) Vegeta (1)
goku en force!
tous ceux qui ont mis goku allez vous faire foutre bande de misérable molusque je vote pour végéta le prince des sayens
1) végéta 27
2) goku la tarlouse 2
je choisis sangoku
kamé!ah!mé!ha!!!!!!!!!!!!!!!
bing! vegeta est dégomé
pas drole!
en tt cas moi je prefere sangohan que sangoku mais j ladore sangoku vegeta aussi j aime bien mais j aime pas trop son style
ouais mais la on compar pas ce qui est comparable aussi
si on veut comparer les 2 plus fort vaut mieux faire plutot goku contre gohan et non vegefiotte (meme si gohan est grosse tata aussi)
1) SanGoku (7)
2) Vegeta (3)