Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai

Sujet : SanGoku-Vegeta , qui est le plus fort ?
wee_man539
Niveau 5
17 décembre 2002 à 23:59:39

ça fé combien combien??
moi je vote pour végéta!

arsenik972
Niveau 2
18 décembre 2002 à 01:00:46

tetsuo c est toi k a rien compris on sait tous ke goku c est le + fort sinon il ne serai pas le heros(le + minable de l histoire du DA)de DB DBZ DBGT!!! kan je di ke vegeta c le best c ke c lui ki a le + de charisme. kan sangoku fait ca tapette "oh moi je suis un gentil il ne faut pas tuer les mechant" laissez moi rire , il disai ca juska ce ke freezer explose la tete de krilin mdr!! apres il les a tous tuer.

et kan l aute oueye di ke sans sangoku il n y aurai pas de vegeta, c normal ke sangoku laisse la vie sauve a vegeta il ne fo pas oublier ke c parce k il avai la honte de s etre fait trainer par vegeta alors k il y avai yajirobe krilin et sagohan(normal et gorille)avec lui pour l aider sois disant " laisser moi le battre tous seul,celui la il a l air tres fort partez!!" et plus tard " sangohan,regarde cette boule dans le ciel et transforme toi en gorille je suis pas foutu de le faire moi meme g plus de queue"(c bien ce ke je disais c une tapette il a meme pas de queue)ah il me fai bien rire ce goku.

ensuite oueye tu di ke vegeta n as pas tenu 5 secondes devant boo, je suis d accord avec toi goku lui combien il a fait?? 10 secondes aouw c vachement mieux!!! toujours est il k il n as pas battu boo. ensuite il s amene avec son " planete,habitant animaux et vegetaux donnez moi votre force, je ne suis pas foutu de battre l ennemie tout seul j ai besoin de vous DONNEZ MOI VOTRE FORCE" c fou comme il me ferai pleurer des fois.ensuite sans vegeta vous pensez ke goku serai en vie: broly l aurai deja niké ya longtemps, sans l idee genial de vegeta de faire la boule universel, boo l aurai deja niké ya longtemps, sans vegeta pour fusionner avec lui ( les 3 fois):boo(avec la tenue de gohan),janemba et li sheron l auraient deja niké ya longtemps et en + ce batard n as meme pas ete capable de battre c19 alors ke vegeta a pris son pied pour le detruire et etonner tout le monde par ces capaciter!!!!

ensuite peti oueye tu di ke c parce ke vegeta voulai egaler goku k il s est transformer en super guerrier, c normal puiske le theme de DBZ c la competition et depasser ses limites, tout comme sangoku le fais!!!

ca me fais mal au coeur de savoir k il y a des gens ki aimes sangoku cette moviette cette merde alors ke vegeta est bo est puissant et a plus de technike ke oueye a dit comme par exemple lancer des boules autour de l adversaire et ensuite tous ramener sur lui et aussi plein d autre ke j oubli.

DONC VEGETA C L ULTIME "LE" BEST DE DBZ ET SANS LUI DBZ NE SERAI PAS DBZ ! !!!!!!!!!!!!!! et tous les goku-fan sont des nuls

pakast
Niveau 2
18 décembre 2002 à 06:31:28

sangoku

Nunya[FX]
Niveau 7
18 décembre 2002 à 09:37:18

Goku powaaa

Tetsuo1
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:24:54

sangoku!!!!!!!!!!!(en + vegeta, il a une voix de tapette, et en jap, c encore pire)

Tetsuo1
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:32:31

eh arsenik, j´te rappelle que c´est sangoku qui a butté boubou. Entre temps, vegeta s´est fait enroler par babidi, il n´a aucune maitrise ce pove vegeta, aucune mentalité, heureusement que goku est la, c lui qui lui sauve tout le temps la vie a cette fiote.
quant a celui qui a lancé le debat, qu´il reformule sa question, "qui est le plus charismatique? "vegeta ou goku?" ou alors il a du voir que goku avait plus de succes et il a changé le sens de la question, pour etre S t pas tro malin mon gars.
allez "you gotta power

tonius
Niveau 3
18 décembre 2002 à 18:35:36

vegeta biensur ( goku c une tapette embulante avec c pouvoir a deux balle)

TM_Scarface
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:02:59

Vous faite pitié
Il on tous ete primordial dans la victoire contre un ennemi
De tortu génial, en passent par yajirobe , vegeta ou goku
Sans c personnage meme secondaire l’histoire ne serai pas

Viva tout les personnages vive Dragon ball

Et au chiot DBGT

0ueye
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:29:03

Arsenik tu es hors sujet et tu raconte ke des conneries!!

si goku s´est ramené avec son "plante, habitants, animaux etc..." c´est parske c´est vegeta ki en a eu l´idée!
Goku est aussi capable de faire la technik ke tu as citée ( celle ou on lance plein de boules de feu et on ramene tous sur l´adversaire!) cf le combat contre boo junior sur la planete des dieux!

Ensuite vegeta a sauvé goku contre broly???ha ha ha!!! laisse moi rire!
C´te tapette il etait paralysé dvant broly et avait abandonné avant meme de se battre!
meme piccolo s´est battu!(meme tortue geniale n´avait pas eu peur!)
Alors voyons ka tu dis encore comme betises...hum
Ah oui! goku a tenue bcp plus ke vegeta contre boo junior car je viens de voir l´episode etkrilin a dit:je cite:"ça fait 1h kil se battent, boo n´a rien alors ke les batteries de goku sont a plat!" alors??? vegeta netait meme pas capable de tenir 1 minute losrke goku voulit se transformer!!!pitoyable!
ça metonne pas ke les gens soient cons et kily ai la de-mer dans le monde si ya des gens ki prferent les orgueilleux etc...plutot ke les gentils!!!
vegeta a un fort caractere mais excus moi il vaut pas gran chose!!! ( en plus dans le DA il a une sale voix!)
bon voilà! tu peux tjs essayer de prouver koi ke ce soit je trouverai tjs un argument contre toi!

Vegeta est mon 2eme perso preferé avec gohan mais il est loin derriere goku!!!!
allez bisou!

0ueye
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:34:07

Et jajoute ke si vegeta possede la mentalité "adorée par certains" kil a aujourdui c grace a ki? C pa grace a sa rencontre avec goku peut
etre??????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????
Sans CE HERO il serai resté une grosse merde cruelle et un larbin de freezer!!!(ki est en passant une grosse tapette!)
Je suis sur ke tu lui enleve ses boules de feu , et tortue geniale lui met une branlée!!!
sur ce je te laisse!

neomike23
Niveau 2
18 décembre 2002 à 22:40:07

Oueye, si Végéta n´avait pas donner sa force à Goku contre Broly, il continurait a s´en ramaser plein la g...

Si Toriama avait fais un match, Goku Végéta et ce jusqu´au bout, c´est Végéta qu´il aurait emporté, car contre Goku ( rien que contre lui) il se relevera toujours car il ne voudra jamais perdre contre lui, mais contre les autres c´est vrai qu´il baisse les bras un peu vite.

En force pur c´est Végéta qui est un cran au dessus de Goku, mais ils ne se batte pas tout les 2 pour les même raisons, et la raison de Goku est la meilleur c´est pour cela qu´il gagne plus souvant que Végéta.

neomike23
Niveau 2
18 décembre 2002 à 22:41:39

Tout cela on le dis dans la série et c´est la série qu´il faux suivre, et pas donner son apréciation personnel.

KillMachine
Niveau 7
20 décembre 2002 à 18:57:02

bon , je up mon topic parce que yen a qui profite pour plagiacer

steng
Niveau 3
20 décembre 2002 à 19:17:30

je prefere goku car on peut tjs conter sur lui et il y a tjs d surprise avec goku

ekim2
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:19:06

moi aussi je prefere goku car il a un sens du combat inouï !

^___^

0ueye
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:34:07

Pour le peu de force kil a donné a goku!!!
je dis pas ke vegeta n´est pas un bon persos ( car je rappel ke c´est mon 2eme perso!!) mais il est loin de goku en tous les points c´est tout!
faut pas chercher a comprendre!
on va pas sembrouiller pour des persos mais c goku THE best!!!!(pour moi en tous cas!)

KillMachine
Niveau 7
20 décembre 2002 à 19:58:58

SanGohan pendant la période de cell est assez top , mais sa mentalité de mioche m´emmerde !
Et n´empêche , à part le Kamehameha , Goku a aucune attaque d´énergie pure à lui ! Vegeta a son Final Flash et sa Big Bang attack au moins

hammeur13
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:11:36

Moi j´adore de chez adore la fuson de vegeta est sangokou mé cet en*** de vegeta il vx plus fusionné c une merde!

KillMachine
Niveau 7
20 décembre 2002 à 21:08:36

J´adores Gogeta effectivement les 2 fois qu´il apparait ! ! J´aimes beaucoup les vêtements de la fusion , ça en jette !
Et Vegeku ça me donne des frissons quand il fait l´attaque BigBang contre Boo-Gohan : )

Weeman
Niveau 10
21 décembre 2002 à 05:33:40

en tou ca moi cé sr cé végéta!! sangoku ya peur de fracasser des gars cé une vrai tapette!!!

Sujet : SanGoku-Vegeta , qui est le plus fort ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page