moi ses sangoku car vegeta il tape sur tout se qui bouge et ses sangoku qui vient ramaser les morceaux de vegeta et en plus vegeta il reflechi pas du tout il fonce dans le tas et il se fait degomer
oué mé sangoku il fé toujour lé mème attaque alor ke végéta yen na plein ( big bang, flash final, canon garric )
ya pu personne ou quoi??
! !!! SANGOKU FOREVER ! !!!
c´est songoku
car il dispose du kaioken x2,x5,x10
et remarquer qu´il dégage beaucoup plus que vegeta . en super vegeta et en super saiyen(goku)
c´est Goku qui dégage le plus OK mais vegeta est comme meme bien
Sangoku c le meilleur il a sauver la planete plus souvent que Vegeta.
Végéta lui il essaie mais il y arrive pas, il a de la volonté mais c un faible.Contre Gigabou il s´en prend plein la gueule a la fin je usis bien content il a beaucoup souffert!!Mouahahahahahha
Sangoku
Sangoku n´a pas ke le Kamehameha il a aussi le Genkidama.Et puis il controle le deplacement instentanné contrairement à Végéta.Végéta c´est tellement une merde qu´il se laisse controlé par Babidi pour être plus fort.Sangoku n´a pas besoin de ça pour être plus fort.
A comparer le Final Flash de Végéta contre Cell, et le Kaméha, que ce soit de Goku ou Gohan, je préfère le Final Flash qui à l´heure qu´il est dans la série fait encore sont voyage dans l´espace, contrairement à tout les Kaméha que j´ai vu qui ce désagrège avec la distance.
En force pur, c´est Végéta le meilleur mais en combat c´est Goku car Végéta ne se bat pas pour les même raison que lui.
hey moi je vote vegeta ! n oublieez pas que cest grace a lui bou est mort cest lui qui a eu toutes les idees les tres bonnes idees memes si il est moins puissants que goku!
bonjours salut au revoir bonne fetes bonne annee
et bon
dbz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
hey les mec dans le jeux vegeta c´est le meilleur.
je suis capable de faire une attaque de 2200 avec lui tandis qu´avec San goku mon maximum est 1800.
Goku est une merde dans ce jeux.
VEGETA EST LE MEILLEUR!!!!!!!1
Ce n´est pas que grace a vegeta que bou est mort!!!
il ya aussi les autres persos, goku, hercule, boubou, les humains etc...les nameks!!
Car les bonnes idées ça ne sert a rien si ya pas kelkun pour les mettre en pratique!
Il peut avoir eu l´idée du genkidama mais si il nyavai pas goku , ki l´aurai faite cette boule??hein?vegeta?
En force pure vegeta bat goku?lololololol
Petit bilan:
-Vegeta vs Goku ( periode saiyen):rencontre du kameha de goku et du canon garric de vegeta==> canon garric renvoyé et kameha dans la gueule de vegeta!
-la Z team vs cell perfect: goku avec son kameha detruit une grande partie du corps de celle et les boules et attaques de vegeta ne lui font rien!Meme les multi boules de goku le touchent enormement( a cell) ki est obligé de se protéger derriere un ecran!
-goku vs majin vegeta: goku est vegeta sont de forces egales et cela est dû a la force de vegeta augmentée par babidi!
-goku et vegeta vs boo: vegeta a du mal a tenir 1 minutes face a boo alors ke goku tiens plus d´une heure en face à face!
goku ne possde pas ke le kamehameha il possede aussi le mega-kamehameha, genkidama, les multiboules comme vegeta,la technike où il lance pleins de boules autour de son enemi et apres elle se recentrent toutes sur ladversaire(cf contre boo) le taiyoken(mosure du soleil), le deplacement instantanné, le kaioken,la transformation en ssj3, le savoir de la technique de la fusion ( je parle dans la serie et non dans les oav et dbgt), il possede une attaque semblable au bigbang attack mais de faible intensité car la fois où il l´a utilisée il navait pas besoin de mettre bcp de force etc...
Goku n´est pas une tapette, la preuve il releve tjs les defis et adore se battre(la raison pour lakelle il a empeché krilin de tuer vegeta), il insisté pour se battre contre freezer,il fut le premier a se battre contre c19(ou c20, je confond tjs les 2) meme sil etait malade, le premier au cell game, lorske trunks est venu du futur il a fait un mini combat contre goku et il se battait avec son epee, et goku arretai ses coups d´epee avec l´index!!Contre broly dans l´oav, vegeta a fait caca ste tapette, et goku est allé le premier au combat et malgres les coups c´est le seul ki reste debout ala fin!
Dans l´oav du dr Raichi(dr egui) n´en parlons meme pas!!!
contre janemba pareil!contre coola pareil,je ne vais pas tous les dires car se serai trop long!
La seule fois où vegeta etait plus puissant ke goku c´est lors du combat contre les cyborgs c´est TOUT!!!
Goku a plus de facilité en ce ki concerne lapprentissage dans le combat, car avant le cell game, il rentre une seule fois dans la salle du temps alors ke les autres entrent plusieurs fois et son tjs moins fort ke goku!
Ne soyez pas aveugles goku est de loin le meilleur ! !!!
et brolly ne compte pas comme un perso car il napparait jamais, on entend jamais parler de lui, c´est un mechant, et il na meme pas d´oeil, ni ne sait parler et en plus son sang est vert et poisseux!
c´est une machine!il n´est pas comparable a vegeta ni goku! je prefere encore yamcha!bref bref...
dans le manga, Goku est + fort que Vegeta! d´ailleurs même Vegeta le reconnait du combat de Goku en super Sayan 3 contre Boo!
dans le jeu, Goku en super Sayan atteint 140% de puissance, contre 120 ou 125% à Vegeta
Exact mais je suis desolé dans le jeu je prefere de loin vegeta!!!
malgres ke goku soi mon perso preféré de loin dans le DA et le manga!
tenshinhan est le plus fort rien a dir et a démentir
ET o dans dragon ball gt c grace a sangoku ke on gagne
vegeta il est transformer avec le bebe mutant et il perd
donc c sangoku le meilleur du monde
De plus sangoku la literalement exploser kan il est venu avec nappa
t4ils Posté le 24 décembre 2002 à 19:51:30
De plus sangoku la literalement exploser kan il est venu avec nappa
Relit les manga jeune sa te fera pas de mal…………
ba alor ya pu personne ici! killmachine t ou?
alors pie heu je veut dire killmachine tu cherche toujours a savoir qui est le plus fort entre sangoku et végéta et ben je pense que tu connais la réponse et je vote goku et vive goku
vive vegeta,le seul pure sayan ki aime la fight ; -)