ouai tu parle a chaque fois qu´il rencontre un ennemi il fuit ou alors il se laisse faire et il s´appytoie sur son sort comme un pauvre type
c´est 2 persos totalement different, qui se completent plutot bien, un trop gentil, l´autre est limite, non les 2 sont cool
bonne synthèse du sujet mais ou en sont les votes qui est le plus aimé des deux
up
Sangoku en super guerrier est a 140% et super végéta a 120%,ya la dif je trouve, de plus les attaques de sangoku avec la caps percée sont plus dévastatrices que celles de Végéta avec une percée,bien que végéta soit un super perso
Donc:
1Sangoku
2Végéta
sangoku a un sens inné pour le combat
^___^
up
sangoku c le meilleur
en + il est modeste
cé dan ce topic ke jé posté mon premier message ! snif !
vegeta
wee_man539 Posté le 17 décembre 2002 à 23:59:39
ça fé combien combien??
moi je vote pour végéta!
voici le premier message ke jéposté sur ce forum !
javé mi wee_man539 mais tt de suite après jé pri weeman
bande d´abruti c impossible de trouver lekel est le meilleur
dacor c sangoku ki bute le plus de monde mai sans vegeta il aurai pa battu broly(il lui passe son NRJ) cell(il detourne son intention ac une atake de merde) janemba(fusion) boo(idee du genkidama) . .............................
de plus aucun naurai ete aussi fort san avoir lautre pour le faire progresser
c pkoi je terminerai en disan ke ceu ki ose voter ne choisisse ke par le look des perso et sa na rien a voir ac le sujet de depart
pour toutes vos reactions repondez moi par mail
je vote pour majin-vegeta car il est trop classe
Moi je vote pour Goku mais j´vai pas dire que Végéta est nul parce que c´est faux
Moi je vote pour Végéta ! ! j´adore son caractère !
MOI JE VAUTE POUR GOKU C LUI LE MEILLEUR ET C LUI QUI A BATTU LE PLUS FORT DES MECHANT BOU
je vote pour vegeta
c´est lui le meilleur
Ceux qui votes pour végéta vous netes que des minables , on sait tous que sangoku est le plus fort meme végéta le dit quil est trop fort comparé a lui. Je vote sangoku pas parceque cest celui ke jaime le plus mais parceque cest le plus fort