Se connecter

Post Mortem

Sujet : probléme cd2 xp
1
Illidansquall
Niveau 9
02 décembre 2008 à 13:53:13

Bonjour ..
J'ai un problème avec le jeu .. je ne peu pas l'installer.. dingue .. j'ai pris ce jeu en 2003 XPSP1 je n'avais pas pu le finir car je ne pouvais démarrer le jeu qu'une ou deux fois j'était obliger de supprimé le jeu et les sauvegardes tous..
je n'avais plus axer au net donc j'avais mis le jeu en attente (fond du placard) le temps a passer.
Il y a peu, une personne ;-) m'as parler du jeu, et je me suis dis pourquoi ne pas le ressortir, surtout qu'il y a un patch il corrigera peut être le problème de lancement, et au pire un c***k et c'est bon.
Ah ah ah , mais ce jeu est maudi, je ne peu même plus l'installer ca bug au cd 2 fichier "intDeA.par" (Erreur de données "contrôle de redondance cyclique") c'est toujours le même message au même fichier le cd est comme neuf (faut dire qu'il n'a que très peu servi ^^)la je suis avec XPSP3.
Merci d'avance pour les aides.

http://imagik.fr/view-rl/168928

Illidansquall
Niveau 9
02 décembre 2008 à 21:19:18

666shady666 dit:
il suffit de décocher le l'option "lecture seul" du dossier d'installation , et ça résous le problème de redondance cyclique !
je ne sais pas vraiment pourquoi , mais ça marche en tout cas !

moi ca me dit « accès refuser » donc ca ne marche pas .. une autre idée ..

Illidansquall
Niveau 9
08 décembre 2008 à 23:50:01

Merci, je dis un grand merci pour toute les aides... quoi moi ironique .. ohh non.
Bon j'ai rien trouvé avec XP, j'ai fais marcher le jeu en l'installant sous win 98se et ca marche comme ca ..

1
Sujet : probléme cd2 xp
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page