le temps de reponse du joueurs... il est tellement lents, que je trouve que sa gache tous le reste du jeux...
il est lent...
il veut pas toucher la ball, meme quand il est tout prés... enfin, il rate des balles que moi je ferai trés facilement...
ps: j ai bien fait de le télécharger, se jeux fait partie des jeux vite fait mal fait pour faire une adaptation
chez moi et d autres personnes le jeu est rapide fonctionne tres bien...; tu es sur que c ´est pas ton ordi qui rame un max???????? a moins que ce soit toi AHAHAHAHAHAH
C´est clair le jeu rame pas du tout ! !!
si tu joues avec un celeron 833 et une mx 400 c´est sur ca doit pas etre la joie ; -)
Sinon en plus d´etre tout à fait réaliste il est trés technique c´est peut etre ce que tu n´as pas su maitriser ! !
++
tu as reson se jeu est vraiment nul
C´est toi qui est vraiment nul et non le jeux,c´est un des meilleur jeux de sports qui n´a pas la license officielle.Je l´ai acheté à 9,99$ canadien et c´est pas cher pour un challenge de qualité quand on monte d´échelon.
Posté le 22 juillet 2004 à 11:46:09
bientot 4 ans j'avo pas encore mon permis(30/09/04)
thunder2002 Posté le 07 novembre 2005 à 02:44:41 C´est toi qui est vraiment nul et non le jeux,c´est un des meilleur jeux de sports qui n´a pas la license officielle.Je l´ai acheté à 9,99$ canadien et c´est pas cher pour un challenge de qualité quand on monte d´échelon.
quand on monte d'échelon en échelon