AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ARRETER DE VOUS CASSER J´EN AI MARRE!!!! arréter
oooooh ten a dja marre de tfaire cassé paske i a personne pour taider
ke c mignion
ortomaile arrète jmamuse bien
vous pouvez me dire si sa vaut pour faire une fic?
Posté le 14/06/2005 18:21:49
Il était une fois un paysan ( dresseur de pokémon pauvre) qui se baladait dans la montagne avec son pikachu!
Paysan:pour revenir chez moi il me vaut un pokémon légendaire car les brigands on prit mes pokémon et sont les chef de la ville!
pikachu:pikachu!
Paysan:quoi?
Un petit racaillou se baladait quand un.... passa!
il était 2fois plus gros que un wailmord et 2fois plus long que un rayquaza il était noir comme le smiley de rayquaza!
son nom était rilword!
rilword attaqua avec un ultralaser qui rassa la moitié de la montagne!
Brice:il me reste quand même une master ball!
Brice:master ball go!
Brice:Maintenant je vais libérer mon chateau!
arrivé a son village sur le dos de rilword Brice était attenu par 100 soldat qui gardait l´entrer du village!
soldat:tirer feu!
Tout le monde lanca leur pokéball!
200 sablaireau sorti des pokéballs!
Brice:rilword attaque lance flamme!
tout l´entrer du chateau commencait a bruler!
et tout le sablaireau se mit ko.!
a suivre.....
tornado est plus intelligent que toi ! tu as un comportement d´imbécile, voilà tout. Arréte tes imbécilités. Si tu n´arrétes pas je verrais vraiment si tu veux déclenher une guerre et alors j´agirai ! hein ? Megamew ! tu entends ça gamin ? ^^
tornado4 é THE boulet. é pui twa t ptêtre 1 gam1 mé pa mwa, alors CASSER CASSER CASSER
vous pouvez me dire si c´est bien je l´ai écrit il y a une heure je l´ai poster sur mon forum mais il y avait personne !
p´têtre mais je suis sur quil énèrve beaucoup de gens à tout le temps la faire le morale... éspèce de lool
le_plus-fort on est en pleine guerre alors pour ta sécurité tu ferais mieux de sortir s´il te plaît. Ou tu risque -s de te prendre un boulet du nom de ripper sur la tronche !
si tu la déclarre a megamew tu mla declare aussi
ki te di ke " tornade" est plus intelligent ?
tsé koi t cassé
zopp a raison tu soutien quelqu´un qui a crée un topic unitile donc tu est quelqu´un qui a un comportement d´imbécile
stxa le boulet ZOOP 2 mé …
ortomaile te mèle pas de ça tu veux ? on insulte pas les gens comme ça !
lut Finalmew, sa va?
Wé mé j´doi partir
oai tornade né pa tré iteligen, la cervo en pacoir zoop t´sor ok
Bye Finalmew
pardon pour le dérangement je reviendrait un autre jour @+ !
moi j troub-ve que zop cé 1 sal boulé ! alor !
en + riper ta raison 2 linsulté san raison ! il é bi1 CASSER ! !!!
alor zopp ya plus ktwa comm " combattant"