Se connecter

Pokémon Version Rubis / Saphir / Emeraude

Sujet : ((((((((topic the gore blabla))))))))
finalmew
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:02:57

Vous auriez pu faire une meilleure révélation les gars...
~> J´avais comme plan de se dénoncer un par un pour que Ripper se sente obliger, finalement, de se tourner vers moi. Il aura donc, toute ma confiance, après avoir bien dit que ce n´était pas sympa tout ça, je révelerai à mon tour ma vraie personnalité, là il sera vraiment seul au monde, mais il est partit, j´ai préféré lui dire plus simplement…

~ Topic Clos ~

ZOPP
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:05:26

" band 2 tar ! !!! CASSER CASSER CASSER ! !! "

ça te rapelle pas des choses mon petit ripper ? ça devrait ! c´est le language sms que j´ai employé pour me faire passer pour un boulet et te faire croire qu´un certain " PIKA-COOL " était avec toi contre ZOPP !

ripper, Pika-cool, c´était moi.

en définitif mon petit, on s´est foutu de ta tronche !

Megamew était en fait Finalmew.
MetalLibegon était en fait Squateur.
Le bouleur était en fait super_link30
Et Pika-Cool était en fait moi-même.

tu croyais vraiment que tu étais 6 contre 1 ?

erreur ! tu es ridicule mon petit ripper !

une seule chose à dire " cassé " ! LA LACB A ENCORE FRAPPÉE !

nous faisons partie d´une organisation secrète qui extermine les boulets. Sur ceux je te dis :bye:

Cordialement ZOPP.

tornado4
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:08:37

Ce qui va être encore plus marrant, c´est lorsqu´il va revenir et qu´il va voir ça. ^^

mew > Un plan intéressant, il faudra l´appliquer la prochaine fois. Est-ce que j´ai tout gâché?

lionel_628
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:09:27

et maxigore?ece vraiment un boulet? :-p

ZOPP
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:10:45

en fait j´ai fait une bonne révélation mais j´ai mis du temps à la taper et vous avez mis tout vos messages !

ten_shi_han
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:11:44

Mdr , la jsuis désolé a ceux que j´ai vanné :p

finalmew
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:13:09

Ten Shin Han ~> Pas grave, tant que tu savais pas…
Tornado ~> Yep, on va bien se marrer, mais sache que le meilleur FDG est notre premier avec Flashy. Et non, tu n´as pas tout gâché.

lionel_628
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:13:56

moi aussi, je m´escuse a ceux que j´ai traité de gamin :-p

Regice
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:18:37

maintenant rouge feu est meilleur que rubis et laisser les tranquilles(je parle de ceux de rubis qui laisse tranquille ceux de rouge feu!)

lionel_628
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:21:59

heu...sa a rien a voir lol

sinon: allors maxigore???il est de quelqu´un lui?

super_link30
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:22:23

lionel et ten_shi_han>c´est pas grave vous le saver pas!

tornado4
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:43:23

maxigore n´a pas vraiment agi, donc on ne peut pas le considérer vraiment comme un boulet.

Et pour lionel, ten_shi_han et ceux qui pourraient intervenir dans ce genre de disputes > C´est pas grave, vous ne saviez pas. ^^ Mais comme je disais, lorsque vous voyez une bande de boulets qui avouent n´avoir aucun argument et qui se mettent à me " casser" en langage SMS, ne vous en faites pas. ^^

mew > J´ai du mal à attendre le moment où il reviendra ^^ . .. mais c´est vrai que c´était mieux avec Flashy.

Au fait, comme je n´avais pas beaucoup de temps hier soir, je ne l´ai pas fait, mais je pense poster un long message argumenté expliquant pourquoi ripper_roo est un boulet.

ortomaile
Niveau 9
15 juin 2005 à 08:49:45

:oui: et aussi il n´y a pas longtemps que j´ai remarquer que brice de nice c´est pourri ^^

tornado4
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:57:54

Disons que le film est fait pour se moquer de ceux qui veulent à tout prix " casser" sans se rendre compte qu´ils sont ridicules.
Je pense que tu peux imaginer la scène dans le cinéma: tout le monde rit de la bêtise du personnage principal, sauf ripper_roo qui rit parce qu´il trouve que c´est un personnage très intelligent qui fait des phrases très drôles. ^^

maxigore
Niveau 5
15 juin 2005 à 09:08:49

tornado4 je ve bien fermé le topic mais je ne sais pas comment on fait alors aide moi :svp:
au fait ça ve dire quoi la LACB

Squateur
Niveau 9
15 juin 2005 à 09:14:28

maxigore comme ca
------------ :diable: Topic Close :diable: ------------

tornado4
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:25:27

Fermer le topic, c´est dire qu´on le laisse couler, et qu´il ne sert plus à rien. ( Même si ripper va peut-être venir derrière pour nous insulter)

La LACB est la Ligue d´Action Contre les Boulets, dont je suis le fondateur.

-----TOPIC FERME-----

ortomaile
Niveau 9
15 juin 2005 à 09:35:32

TOPIC FERMER

ripper_roo011
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:05:52

si vs voulé savoir pk jvou cassait c pr 1 raison :
paske maxigor étè new et i savait po ke refaire un topic etè si " chien" pr vous alor fallait reflechir

finalmew
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:08:11

Monsieur seul au monde ( désolé _Flashy_, mais il faut passer le relais ^^ ) est de retour.

Sujet : ((((((((topic the gore blabla))))))))
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page