Toi t´as une adresse voila.fr, moi j´y suis abonné, mais y a pas comme MSN ( enfin je croi), c nul!!!
G ni MSN ni Yahoo La seule adresse que j´ai c´est le lien de mon pseudo
Ok.
T´AS 21 ANS!!!C PAS POSSIBLE!!!MOI J´EN AI QUE 12!!!
T´es très vieux!!!
Redfox, t´aime quand même les codes AR, non?
Les codes Action Replay ne servent strictement à rien dans ce jeu. Dites-moi pourquoi vous utiliser cette arnaque qu´est l´Action Replay?
en répons a finalmew:
C´est amusant c tout!!!
C´est tellement amusant d´avoir pleins de shineys… par Action Replay…
Sinon, un jour je me suis dis qu´on avait plus de mérite et de fierté quand on les attrapés… sans triches.
Mais, ça, à mon avis, tu ne le comprendras pas.
J´ai eu les 200 pokémons sans AR et après je me suis mis a l´action replay, tout le monde a ses droits!!!
C´est bon, mew, laisse-le tranquille...
J´ai 380 Pokémon sans AR. ^^
Merci Tornado4, en fait, t´es assez sympa, j´ai un générateur de codes redfox, voici l´adresse: http://gagaga.site.voila.fr/pok/CalculateurRS.zip
Voilou.
Tu m´en diras des nouvelles!
J´en avais déja un il me sert de temps en temps mais avec tout ce que l´on peut c´est ahurissant on peut avoir un pokemon avec des attaques délirantes mais je reste serieux.
Je vient de jetter un coup d´oeil, c´est le même que le mien sauf que le mien est en anglais je vais faire le remplacement
Ok
vous avez le code pour
marcher sur les mur ( Version CBA)
il n´y en a pas pour la france... j´ai eu beau chercher
sinon je peux vous donner des codes pour des pokemon shiney dans des oeufs
il me suffit juste de connaitre votre id secret puis votre nom dans el jeu ainsi que votre id et alors je pourrais vous faire un pokemon shiney dans un oeuf
qqlqun a le code pour ho oh et lugia shiney
mon adress msn etbazred@hotmail.com envoyer moi plin de codes et ajouté moi a votre liste si vous avez MSN
vous avez les codes pour les 3 regis et les 3 chiens légendairesenshiney
d´avance