ici cé la soluce du jeu rubis
vous pouvez me demander les équipe pokémon ou comment battre certain dresseur ou attraper des pokémon ect
comment fait-on pour les pokéblocs ?
tu veux savoir comment en avoir ? si c´est ca il faut aller dans un concour de pokémon est parle au vieu
ta msn ?
où eske je pe avoir 1 boite a pokéblocs ? ?
A poivresel
mé où exactement ?
au concour pokemon parle a la petitte fille a gauche de l´entree
Rasengan1018
de rien .
de rien .
quelq´un peut-il me dire comment attraper barpau car l´astuce de jeuxvideo.com ne marche pas ? ??
T´es nouveau je vois. En haut du forum y a une case avec marqué rechercher.Il suffit de tapper Barpau ( Ou Barpeau ) et tu verras énormément de topics concernant Barpau! Mais bon je vais te le dire: Pêche 5 ou 6 fois dans toutes les cases de la rivière ( 400) et sois tu le rencontres du premier coup soit tu cherches pendant des heures. La phrase de Myokara CHANGE SON EMPLACEMENT mais ne dis pas ou il est.
Voila c´est tout
merci squall j´étais pa la
de rien
aller tous o topic de 3333333 tout le monde s´amuse ! !!!!!!!! aller tous a je repond a toute vos question de 333333333
kommen on fé pour avoir latias et latios
Latios Quand tu as battu la Ligue Pokémon, il faut chercher un peu partout dans Hoenn
Latias Il faut le Passe Eon, Va à l´embarquadère de Nénucrique ( ou de Poivressel) et parle à la femme postée à côté du Marina. Elle te demandera ton Passe Eon et te conduira à l´Ile Du Sud ou sommeille Latias.
Ps: Il se peut que la femme soit remplacée par un homme
merci squall (encore une fois j´dormais )moi j´croiyé qu´on pouvé l´avoir que dans la saphir