Bon je suis conscient que depuis la rentrée c'est dur d'avoir du temps à consacrer pour le nuz'
La 1ère S, ça commence fort niveau boulot.
Donc du coup, au lieu de me faire patienter plus longtemps, je vais "tourner" à peu près 4-5 ep à la suite histoire d'avoir de l'avance.
Concernant la date du prochain, j'en ai aucune idée (Mais soyez-surs, ce sera obligatoirement avant Noel ) sûrement pendant la Toussaint ou avant si j'ai du temps libre.
MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS, les épisodes mettrons certainement du temps à arriver (voire même 2 ans mais faut pas pousser non plus )
JE JURE que je terminerais ce nuzlocke ! Merci de votre soutien
Sweet.
Ce batard m'a quand même dit deux semaines avant la rentrée que ça viendrai avant la rentrée et qu'il avait plus que le montage a faire, mébon
"batard" *fout l'épisode prochain à la corbeille* *vide la corbeille*
J'avoue, je m'en souviens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7434-14413704-208-0-1-0-mon-voisin-du-dessus.htm#message_14431706
Putain ça fait un an et un mois que j'ai commencé ce Nuz'
JE SUIS LENT
Comment ? Des nouvelles de l'épisode ? Parce que je vous ai donné de faux espoirs en uppant le topic ?
Hé bien il est tourné (depuis le mois d'Août ) montage fini (depuis hier )
Date de sortie sauf empêchement de la mort 20 Septembre 2014
A la semaine prochaine
J'espère que tu n'attraperas pas le cancer entre temps.
Manquerais plus que ça lol
JE TE SURVEILLE.
Avec les cours qui reprennent et tout, c'est justifiable, je t'en voudrais pas si elle arrive le mois prochain cette suite.
Même si bon, il était supposé la sortir avant la rentrée
OUI BAH ÉCOUTE JE PEUX PAS PRÉVOIR CE QUI M'ARRIVE DANS LE FUTUR HEIN !
Tu pouvais prévoir que tu allais retourner au lycée.
Ca oui, mais pas le boulot qu'ils nous donnent
J'avoue que ça commence fort !
OKEOUI
Non non, Wifou ne rencontrera pas de ***** qu'il capturera dans la sweet prévue aujourd'hui
Bien mes news en avant première ? Bien le Mouporo-coro ?
T'as mis deux fois Léviator à la place de ClebUSB !
ENORME
MERCI POUR LES REFERENCES, JE SAIS PAS SI LES AUTRES VONT RIRE AUTANT QUE MOI !
TELLEMENT BON QUE J'ECRIS EN MAJ !!