Up_cache, arrête de m´ennuyer pour rien s´il te plaît...
Bon ben j´espère que ce topic est bien usité...
Bah j´éspère que c´est parce que les gens lisent toutes les pages avant de poster!! (je crois plutot qu´ils préfèrent créer de nouveaux topics mais bon...)
ça fait belle lurette que je n´ai plus répondu à quelqu´un sur un topic qu´il a créé !
Ah ok le topic épinglé que personne ne lit ! Chaud
Et tout le monde poste les demandes sur l´autre topic qui sert à rien xD
Moui bon laissez tomber, laissez-moi dans mon monologue, dans un mois y aura encore aucun message nouveau hormis les miens.
s´il vous plait pk quand je vais aux horraire quon ma di c tout le temps marré haute et pas la basse
trunkdu13 Posté le 21 décembre 2006 à 20:34:22 s´il vous plait pk quand je vais aux horraire quon ma di c tout le temps marré haute et pas la basse
va dans d´autres horaires
alor donnez moi vos horraire comme ca je suis sur que c´est la marré basse et pas la haute
trunkdu13 Posté le 22 décembre 2006 à 12:24:57 alor donnez moi vos horraire comme ca je suis sur que c´est la marré basse et pas la haute
0 à 6
6 à 12
12 à 18
18 à 0
deux des quatre zones horaires, y a une marée haute, et les deux autres, marée basse !
* Posté le 21 décembre 2006 à 20:20:40 avertir modérateur
* Moui bon laissez tomber, laissez-moi dans mon monologue, dans un mois y aura encore aucun message nouveau hormis les miens.
~ Pourtant il marchait bien ce topic.....
donc ca veut dire que je peux aller en ce moment
trunkdu13 Posté le 22 décembre 2006 à 18:06:24 donc ca veut dire que je peux aller en ce moment
essaye !
Comment fait on pour avoir precisement les starters de jotho dans emeraude(je crois que ces ligue puis parc mais je ne sais plus)
The_Ph03nIx Posté le 23 décembre 2006 à 09:55:34 Comment fait on pour avoir precisement les starters de jotho dans emeraude(je crois que ces ligue puis parc mais je ne sais plus)
Read the FAQ c´est marqué je crois xD
et je voulais vous dire c´est l´heure du jeu ou l´heure en réalité
salut,joyeux noel a tous,g une question,a koi sert les dresser kon rencontr a la tour de combat et kon aide a former des equip?
supermangas à jouer avec eux ensuite à la tour !
trunkdu13 Posté le 23 décembre 2006 à 18:12:53 et je voulais vous dire c´est l´heure du jeu ou l´heure en réalité
Ba