ba sinon capture avan groudon et kiogre
re oui dsl bah oui apparamen alors je fais koi ,?
sa te suffi ou fau que je t explike tout en detail
alor
par contre quan ta fini de capturer kiogre(s il est nommer en 1er au centre meteo) tu le capture et tu revien au centre meteo et il te di ou ya groudon ou la zone de secheresse
alor t tjrs la?
bon si tu repon pas a+
a+
re dsl pr le retar psk j jou et j te parle enfete j les é eu tt lé 2 il me mank plus que le pokémon vert alors ché pa koi faire et le site ke tu ma doné ne marche pas prk ?
voila le site marche mais rien de nouveau psk je sais faire sa sauf quil ya toujour les rochers ki blok la route
Je suis content que vous vous entraidez même en mon absence
salut tout le monde est ce que quelqu´un peu me dire ou trouvé une mega canne et pas une super canne et si vous pouvez me dire le nom de la ville en anglais sa sera cool parce que j´ai le jeu en anglais merci davance
je sait pas le nom en anglais mais c est au nort de la vill au y a les chanpion de type psy(dans une maison)
ya quelqun
et ou trouver ossi des hyper ball svp
ok j vé essayé merci et pour les hyper ball tu sais ou sa se trouve ?
dans des magasin exemple au 1er ou je sait plus le quel etage du centre commercial a nenucrique
t tjrs la?
1 conseil y a plein de boulets sur perle je vous deconseil d y aller (il veulent faire couler le forum) ya des topic genre les pokemerdeux ou plein de truk comme sa