Une chance sur 8192 d´après pokémon france. .
Qu´est-ce que vous faites de ma question ??
Hein?
* Posté le 24 avril 2007 à 09:31:43 avertir modérateur
* Une chance sur 8192 d´après pokémon france. .
Plus je pense
répondez SVP j´été la avant!!!
quan on ve changer la couleur de sa carte on pe atraper les meme ou il fau en atraper des differrent de pkm
pikachu20 Ca doit faire 3 semaines que tu poses cet question et 3 semaines que personne ne comprend.
Samus Sur les versions or/ anrgent/ crystal, c´est sricte: 1/60000 environ. Mais heureusement il y a le léviator rouge .
Salut, je joue a pokemon emeraude sur GBA. Une amie joue a pokemon rubis sur sa nintendo DS et l´on voudrait echanger nos pokemons. Elle n´a pas de GBA. Si j´achete un cable link sera-t-il possible de brancher la gba et la DS et ainsi d´echanger nos pokemons? Merci
Non c´est sa le problème de la ds elle ne peut même pas ce connecter avec les autres ds pour les jeux pokémon
Samus Sur les versions or/ anrgent/ crystal, c´est sricte: 1/60000 environ. Mais heureusement il y a le léviator rouge .
J´avoue, il est magnifique
zut...
en tout cas, merci pour la reponse emeraude_44
J´avoue, il est magnifique.
Et toujours disponnible sur les nouvelles versions si on a une chance de gagnant de l´euro million. .
est le truc de maximum deflagration pour barpau est vrai
ps jai tou les legendaire grace au pokemon master 2006
ps il me manke que barpau est mangriff pour a voire le truc pour hericendre
je te les echangerai bien mais bon .
Non car celà change en fonction de la phrase, mais aussi de ton numméro ID. utrement dis, tu as une chance sur 99 999.
bassiste-kun J´avais pas vu ta question. re car il n´y en a pas .
pas grave faut pas être :dsl:
slt le monde jémeré savoir comen on atrape minidraco magmar dans pokemon emeraude svp ! si ya kelkun ki c ditte le moi cim !! !
On ne peut pas, il faut échanger à vert feuille. (pas rouge feu, on ne trouve pas magmar)
Qui se trouve (Magmar) dans le haut du Mont Braise !