où elle se trouve ?
un pokémon feu, électrique et eau
du côté d´atéquia? et où +/- stp.
excuser moi j´ai ue la veille carte pour allez sur l´ile de mew et je ne sais pas lutuliser esque quelqu un pourait me dire comment l´utuliser
Tu ne peux pas l´utiliser ^^
kabut pour caratroc je sais pour seviper aussi mais milobells argh!!!!! Ma fatale foudre lui enlève que un quart de ses pv après il fait voile mirroir
je ne trouve pas la grotte de goudron ni le chenal de kyogre (pouvez-vous être plus précis)
où ce trouve cette reine venin?
merci d´avance
vou pouvé me repondre svp ou se trouve dans POKEMON EMERAUDE jirachi - deoxys - rukario - des magmar - des minidraco !! !!! POKEMON EMERAUDE SVP REP
la reine venin se trouve dans le batiment ou il y a plusieur piece et ça ressanble à un seviper c´est dans la zone de combat.
j´ai trouver pour la veille cartes fallait le code dactivation j´ai mew maintanent
Je ne comprends pas comment attraper deoxys sur l´île Aurore
el é ou la vieille carte svp é ou on pe trouvé des magmar é des minidraco dasn pokemon emeraude svp ?? merciii
On ne peut pas avoir la vieille carte
1132 messages comme sur le topic de modération !
xD comme sur le topic des règles*
Et puis maintenant y en a plus ici
en efet ...
ok ! é fo fer comment pour attraper jirachi pake jé régice - régirock - régisteel - kyogre - groudon - deoxys - latias - latios - raykaza é i me mank jirahci komen fo fer pour l´ avoir ??
Il te faut Pokémon Channel
metalosse13 Ou bien aller tous les jours sur pokémon france et se déplacer à un endorit spécial. . Ou encore s´inscrire en tournois .
ok !! dans le pokedex nationalki é le pokemon n°360 svp il se trouve ( dans le pokedex NATIONAL ) entre absol et stalagmin !! ! qui é ce pokemon svp !! !