Slt j´ai encore besoin de vos conseils
habituée a la nuit et aux jours de or/argent/cristal je ne me suis jamais demandé comment faire la difference entre noctali et mentali
la un evoli qui m´aodre a evolué en mentali
doisje faire en sorte quil me deteste pour quil evolue en noctali?
merci de me repondre
Non, consulte juste ton horloge pour faire évoluer ton Evoli ^^
Et toujours par le bonheur
juste une précision sur le cadeau mystere, comme déjà dit pour le débloquer il faut soit :
- aller dans un shop et répondre "CONNEXION AVEC LES DRESSEUR" au questionnaire
- soit aller à Clémenti-ville et dire "EVENEMENT MYSTERE EST PASSIONNANT" au type près du PC dans le centre pokémon
et il n´y a pas besoin de ticket nintendo quelquonque ! il faut juste 4 joueurs qui possèdent chaqun un connecteur sans fil (que l´on trouve dans les versions rouge feu/vert feuille) et de prendre le cadeau (il faut le faire plusieurs fois parfois^^)
histoire vrai ou fauuse rumeur?
Moi j´ai débloquez l´évènement et le cadeaux mystères mais dans l´option du menu titre, j´ai rien compris à ce qu´il faut faire. Ca me dit qu´il faut une carte miracle etc mais où on en a et c´est quoi ces fameuses cartes.
J´aimerai que vous m´expliquez clairement comment faut faire pour avoir des "cadeaux mystères" quand on est à l´option.
ps: ne me dite pas qu´il faut être connectez avec un autre joueur, je le sais déjà, j´ai essayé avec mon frère et ça n´a pas marché, on a attendu 30 min. et on en avait marre donc on a éteint les consoles.
Il faut l´E-Reader indisponible en Europe
ou a t on des pierres eau
moi je sais!
On a des pierres Eau dans le Sous-marin, en résoudant la quête du scanner.
non c´est dans l´épave
eske dans pokemon diamant i ora hoenn jotho é kanton ?? ?????
bonjour a tous ! eske c´est vra kon peu échanger des pokemon dans tous le monde avec diamant é perle
tout le monde tu parle de la terre ou des 4 régions de pokemon,si c´est les 4 régions la reponse est non
nn de la terre !! on ma di ke oui mé je sais pa
je comprends pas vos messages...
Ben on ma di kon pouve grace o wifi échanjé dé pokemon avec des chinois etc !! ! lol
merde jme sui tronpé lol !! on ma di kavek diamant et perle on peut echangé des pokemon avek des chinoi ; americain etc ... !! lol eske c vré ??
Je crois que c´est vrai ...
J´ai une question : J´ai mis mon brasegali mâle a la pension avec un métamorph, car je veux un poussifeu FEMELLE. Mais j´ai fais éclore une dizaine d´oeufs et je n´ai eu que des mâle. Comment faire ?
Continuez à en éclore, vu que c´est 12,5% d´avoir une femelle... ^^
ok merci !! dans pokemon emeraude, jé fini le mon dresseur é le mek en haut me dit que si je le fini plu vite il feré ékipe avec moi !! ! mé faire ékipe avek lui pour koi ?? ?
je trouve pas la super et la mega canne ou sont t´elle