Vu qu´une nouvelle page s´est créer, je repost mon message pour pas qu´il ne passe inaperçu ^^.
Je me pose une petite question ! Je n´ai jamais coler mais je crois que la technique est basé sur le même principe que or/argent donc je voulais savoirn étant donner que le pokémon cloné se trouve das le PC et que la sauvegarde reprend au même endroit que celui où l´on a sauver la dernière fois (je crois), est-ce que il est possible d´obtenir 2 starter de jotho de cete façon ? Je m´explique : d´abord completer le pokédex, ensuite sauvegarder, aller voir le prof seko prendre un starter, cloner et au rallumage se retrouver avec un pokémon dans le PC et pouvoir retourner en chercher un chez le prof. C´est possible?
Désolé mais je ne manie pas ce genre de choses...
voila je suis dans la caverne fondmer et je suis a un endroit ou il y a des rochers que l´ont peut pousser qui bloquent l´accès a un passage, mais je n´arrive pas a résoudre le problème ...
et puis j´ai une question au sujet des parrées toutes les 6h, moi la marrée n´a toujours pas changée, je dois vraiment attendre 6h ??
bonjour pourrais tu m´aider samus je n´arrive pas a capturer barpau et quand je vais voir le monsieur de la phrase que je met devant cascade ou maximun deflagration il dit je prefere ce que j´ai mis donc la phrase que j´ai mis
ps si tu as une adresse msn passe la moi samus
barpau , le mystere barpau !! lol c´est un des pokemon les plu dur a trouver lol , il y a plein de fasson pour l´attraper meme si il y en ki marche pa lol !! a propo du clonage jtoré bien aidé mé je c´est pa si sa marche j´ai jamais essayé !! mdrrr
-RoN- Posté le 24 juin 2007 à 19:38:54 Vu qu´une nouvelle page s´est créer, je repost mon message pour pas qu´il ne passe inaperçu ^^.
Je me pose une petite question ! Je n´ai jamais coler mais je crois que la technique est basé sur le même principe que or/argent donc je voulais savoirn étant donner que le pokémon cloné se trouve das le PC et que la sauvegarde reprend au même endroit que celui où l´on a sauver la dernière fois (je crois), est-ce que il est possible d´obtenir 2 starter de jotho de cete façon ? Je m´explique : d´abord completer le pokédex, ensuite sauvegarder, aller voir le prof seko prendre un starter, cloner et au rallumage se retrouver avec un pokémon dans le PC et pouvoir retourner en chercher un chez le prof. C´est possible? Non je ne crois pas que tu puisse cloner et prendre un autre starter puisque tu dois sauvegarder quand tu clone dans emeraude
j´au une question ... Est-ce que l´on pourra échanger avec la version diamand et perle ? Et comme ça on pourrait faire evoluer les pokemon comme roselia sur l´emeraude ou en capturer ?
worms = avek pokemon diamant et perle grace au wifi tu poura échanjé dé pokemon san le cable link é tu poura enkor grace o wifi échanjé des pokemon avek des americains, chinoi , australien tous ce ki ont diamant et perle dans le monde !! jesper ke jé répondu a ta kesion !!
é pour spirit 2007 = moi je c pa samus ta di kil fezé pa tro ce genre de chose donk je c pa si c ici ke tu poura avoir ta réponse lol !! dsl !! a moins ke kelkun sé si le ka dite le lol !!
worms = jé oublié un truk , tu poura aussi avek ta ds metre pokemon emeraude ou safir é rubi dans le por GBA é te faire des echanje avek té deux version seulemen je sé c pa komen fo faire si fo avoir batu la ligue pour sa ou koi !! voila
Il faut avoir fini la ligue et obtenu le pokédex national dans Diamant/Perle
nn mé sa je sé !! se ke je sé pa sé comen fo fer pour échanjé lé pokemon avek emeraude dans le por GBA avek diamant et perle !! on vera bien ken il sor !! lol
Merci beaucoup je vote pour toi dans les gens les plus simpa.
c´est quoi l´evenement mystere ?
worms = de rien jaime bien aidé lé zotre mdrrr !! é j aime me fere aidé oci lol mdrr
alor l´ évènement mystere je c plu ske sé lol !! dsl
Oubliez l´évenement mystère, vous ne pouvez pas hélas l´utiliser ><
en cas jme rapelle plu mais a ski parai sé un truk de fou lol !!
o pour avoir un des 3 starter de joto ! il faut capturé 200 pokemon du pokedex national c sa ??
Non celui d´HOENN
Bonjour! je voudrais attraper un Tarsal... mais je ne sais pas ou ils sont... je sais que c´est sur la route 102, mais dans quel ´tas dH,erbes´ précisément... merciii!!!
ou est-ce qu´il faut ecrire le code pour mew et deoxys