ya t-il un message quil faut dire a la femme du maitre des baies pour les baies marron svp yen a un
je sais que sa peu paraite nul comme question mais je narrive pas a péché---> quand il disent quil a un poké accroche ben la apres il disent que non je compren pas
Dark lummi peut-être qu´ils ne sont pas compatibles
Ronaldo non, tu peux en planter si tu en veux plus ^^
salameche ben quand y a marqué ça, tu appuis sur a, etc. etc.
SamusQueen-->il SONT compatibles j´ai vérifié sur Pokébip/Lord et compagnie!!!!
D´aillleurs j´ai plein de bébés Kangourex mais sans Eclategriffe
pr quelorior et simularbre jle c jlé é deja lol ^^´ mé jve savoir si appart le parc safari et la tour de combat il y a des pokémon de kanto ou johto autre que c 2 monument la ??
floflo2 = non je croi pa dsl !!
Dark_lord ben osef, eclategriffe c´est nul non ? ^^
il me faut la ct tunnel pour avoir les regis ou puis-je la trouver svp?
ok merci mais aussi comment on fais pour cloner les pokémon dans emeraude
joteam regarde la première page
salameche regarde la première page
comment on fé pr avoir kangourex ??
salt komen peut on avoir deoxys dan la version emeraud svp ?? ???
´lu tout le monde j´ai une question :dans le parc safari il y a des truc blanc sue lesquelle on peut monter avec le vélo cross mais quand ca "tourne" je peu pas continuer, ca bloque.quelqun peut me dire comment traverser les truc blanc svp ?
floflo2-->échange avec RF VF
nicodu16-->tu prend le vélo cross est tu suate sur le coté en maintenant B appuyer et en dirigeant avec la flèche
Va voir chez le marchand de vélo, il a un livre ou y´a les techinques montrées
merci ^^ tu rempli ma journé de bhoneur ^^
au parc safari on pe attraper koi com pokémon ?? jve savoir si on pe en attraper d´autre que ce kon regarde souvent sino jperd mn temps
tripod =) lesse tonvbé pour deoxys dsl mé i fo attendre un évènement nintendo pr sa ou un truk kom sa c tro kompliké mdrrr !! !
floflo on peut en attraper beaucoup plus que tu ne le crois
salut je suis nouveau et j´aimerais savoir si c´est vrai que danbaru n´existe pas car il y a mon cousin qui me le demande? merci de me repondre
il y a quelq´un (samusqueene)t´es la?